Contacter le Fournisseur? fournisseur
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0537-2207787 E-mail :excavatorenginepart@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces de bulldozer > Pièce de bulldozer Tianjin YISHAN > Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer
Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer
Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer
Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer
Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer
Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer
  • Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer
  • Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer
  • Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer
  • Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer
  • Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer

Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

Modèle:  T180.TSC180

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse en bois

productivité: 100pcs/month

marque: Yishan

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Tianjin

Capacité d'approvisionnement: 50set/month

Certificats : ISO:9001,TS16949

Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

Tianjin Yishan T180.TSC180 Pièces Transmission Bulldozer

L'ensemble de transmission est utilisé pour le bulldozer T180 Tianjin Yishan. Les dents ont 14 dents + 40 dents. En 1985, la société a été la première à introduire deux séries de six bulldozers, D60 (entraînement mécanique) et D65 (entraînement hydraulique), avec un niveau international avancé au milieu des années 1980 de l'institut de fabrication japonais Komatsu. Opération facile, bonne fiabilité, longue durée de vie, efficacité de fonctionnement élevée, puissance spécifique élevée, faible consommation de carburant, utilisation peu bruyante et large. Bulldozer de type super humide, CTS180, la pression spécifique la plus faible de la piste est seulement 21 kPa, bulldozer à pression spécifique produit actuellement en Chine et devient un équipement irremplaçable pour le fonctionnement des zones humides et des marais en Chine.Le dernier bulldozer circulaire amélioré THS160 augmente la largeur de la plaque de chenille et réduit la pression au sol.La performance a été améliorée La cabine a été repensée pour rendre l’environnement de conduite plus confortable. Les produits de la série de différentes spécifications et modèles de Le type d'assainissement fermentaire peut répondre aux demandes diversifiées d'équipements de traitement des déchets dans la construction d'urbanisation nationale.

Yishan T180.TSC180 Bulldozer Pièces Transmission Liste vitesse

1 114-15-42310 Transmission Carrier No1 D31
2 113-15-22310 Transmission Carrier No2 D31
3 113-15-32330 Transmission Carrier No2 D31
4 113-15-29240 Ring D31
5 07018-01305 Ring D31
6 113-15-00046 Transmission Pin No2 D31
7 113-15-22510 Transmission Pin No1 D31
8 113-15-29410 Bearing D31
9 113-15-33210 Transmission gear D31
10 111-15-00041 Transmission gear D31

YISHAN T180E11 Transmission Assembly in stock

YISHAN T180E11 Transmission Assembly en stock

Bulldozer Gears Hub D31 D40 D41 D50 D60 D70 Spare Part Bulldozer 113 27 41310

Moyeu BULLDOZER GEARS D31 D40 D41 D50 D60 D70 pièce bulldozer 113-27-41310

Yishan bulldozer parts transmission shift lever

Yishan bulldozer pieces transmission levier

Profil de la société

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd a été créée en 2013 avec un capital social de 200 millions de yuans, le personnel actuel de 36 personnes, est engagée dans des produits et accessoires de machines d'ingénierie, des sociétés spécialisées, avec des droits d'importation et d'exportation indépendants. L'agent principal des excavatrices et bulldozer Komatsu, des produits électriques bulldozer Shantui, des produits de filtre à air Donaldson; Moteur japonais et pièces de rechange (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar); CUMMINS, pièces de rechange pour moteurs diesel Deutz, pièces de rechange pour moteurs diesel marins et générateurs, sur le bois de chauffage, Weichai, grands accessoires de moteur diesel; vente de marques bien connues de pompes hydrauliques, moteurs, vannes hydrauliques. Entreprises et usines de fabrication de pelles domestiques (Sany, succursale de Lianzhong, machine de réaménagement de colline, SDLG, machines de construction robustes Co., Ltd, Foton Lovol, Shandong liShide) en étroite coopération, ont soutenu avec succès les produits électroniques japonais, filtre à air Donaldson, cabine de pelle, silencieux, produits Danfoss Auto, DSE, COMAP, WOODWARD CONTROLLER et d’autres produits, avec des produits de haute qualité et un service après-vente impeccable, ont séduit les fabricants.

Nos produits avantage de l'entreprise
Nous pouvons fournir des pièces de moteur:
Pièces de moteur Komatsu, pièces de moteur Disel, pièces de moteur diesel CUMMINS, contrôleur DSE, pièces de chargeur SDLG, pièces de bulldozer Shantui
CUMMINS A1700, 2300, B3.3, 4B3.9, 6BTA5.9, 6CTA8.3, M11, NTA855, KTA19, KTA38, KTAA50, QSK60 Pièces de moteur diesel
Pièces de moteur diesel Deutz / Volvo
Isuzu, Mitsubishi, Yanmar, Kubota Pièces de moteur
Pièces de moteur diesel Weichai
Pièces de moteur diesel Shangchai / Caterpillar

Notre grand entrepôt

Afin de mieux servir les clients, nous avons un inventaire suffisant, pièces de rechange pour bulldozer, maillons de chenille, Ider, galet de chenille, rouleau porteur, pompe hydraulique, vanne hydraulique, cylindre pour bulldozer, moteur diesel CUMMINS et moteur diesel weichai. Ainsi, nous pouvons fournir une livraison rapide et rendre nos clients satisfaits de notre service.


Bulldozer Ider In Stock
Cas de clients ayant coopéré avec succès

Zambia-CUMMINS moteurs diesel et pneu Sinotruk

Zambia Shipping To Tianjin Port

Commentaires de clients éloignés
Le client d'Afrique du Sud a reçu le convertisseur de couple à la réparation du bulldozer SD16 Shantui sur le chantier. Nous sommes très heureux et nous avons beaucoup de chance de pouvoir utiliser Serivice avec notre clinique. Cela ne fait rien s'il est un petit client ou une plus grande entreprise. Nous continuons à utiliser notre savoir professionnel et notre grande autitude, notre vitesse d'offre, délai de livraison et fowarder de spécialité, nous vous servirons environ 24 heures. Dans son sourire et sa sueur, nous avons lu Responsabilités et missions.
Repairing Sd16 Bulldozer

Contact Number


Groupes de Produits : Pièces de bulldozer > Pièce de bulldozer Tianjin YISHAN

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Arnold.Qin
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0537-2207787 Email:excavatorenginepart@gmail.com
Home > Products > Bulldozer Parts > Tianjin YISHAN Bulldozer Part > Tianjin Yishan T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission
Tianjin Yishan  T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission
Tianjin Yishan  T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission
Tianjin Yishan  T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission
Tianjin Yishan  T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission
Tianjin Yishan  T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission
  • Tianjin Yishan  T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission
  • Tianjin Yishan  T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission
  • Tianjin Yishan  T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission
  • Tianjin Yishan  T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission
  • Tianjin Yishan  T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission

Tianjin Yishan T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.:  T180.TSC180

Additional Info

Packaging: Wooden Case

Productivity: 100pcs/month

Brand: Yishan

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Tianjin

Supply Ability: 50set/month

Certificate: ISO:9001,TS16949

Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Tianjin Yishan T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission

Transmission Assembly is used for T180 Tianjin Yishan Bulldozer . The teeth is 14 teeth + 40 teeth . In 1985, the company was the first to introduce two series of six bulldozers, D60 (mechanical drive) and D65 (hydraulic drive), with international advanced level in the mid-1980s from komatsu manufacturing institute of Japan.The product features advanced design, easy operation, good reliability, long service life, high operating efficiency, high specific power, low fuel consumption, low noise and wide use.TSC180 super wetland type bulldozer, the lowest grounding specific pressure of track is only 21kPa, which is the least grounding specific pressure bulldozer produced in China at present, and becomes an irreplaceable equipment for the operation of wetlands and marshes in China.The latest improved THS160 circular bulldozer increases the width of the crawler plate and reduces the ground pressure.The performance was further improved and the cab was redesigned to make the driving working environment more comfortable.The series products of different specifications and models of qianshan environmental sanitation type can meet the diversified demands of waste treatment equipment in national urbanization construction.

Yishan T180.TSC180 Bulldozer Parts Transmission Gear List

1 114-15-42310 Transmission Carrier No1 D31
2 113-15-22310 Transmission Carrier No2 D31
3 113-15-32330 Transmission Carrier No2 D31
4 113-15-29240 Ring D31
5 07018-01305 Ring D31
6 113-15-00046 Transmission Pin No2 D31
7 113-15-22510 Transmission Pin No1 D31
8 113-15-29410 Bearing D31
9 113-15-33210 Transmission gear D31
10 111-15-00041 Transmission gear D31

YISHAN T180E11 Transmission Assembly in stock

YISHAN T180E11 Transmission Assembly in stock

Bulldozer Gears Hub D31 D40 D41 D50 D60 D70 Spare Part Bulldozer 113 27 41310

BULLDOZER GEARS hub D31 D40 D41 D50 D60 D70 spare part Bulldozer 113-27-41310

Yishan bulldozer parts transmission shift lever

Yishan Bulldozer Parts transmission shift lever

Company Profile

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd. was established in 2013 with a registered capital of 200 million yuan, the existing staff of 36 people, is engaged in engineering machinery products and accessories, specialized companies, with independentimport and export rights. The main agent of Komatsu excavators and bulldozer , shantui bulldozer electrical products, Donaldson air filter products; Japanese (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar ) engine machine and spare parts; Cummins, Deutz diesel Engine Spare parts , Marine and generator diesel engine spare parts, On firewood, Weichai, large diesel engine accessories; selling well-known brands hydraulic pumps, motors, hydraulic valves. Companies and domestic excavator manufacturing plant (Sany, Lianzhong Branch, Hill redevelopment machine, SDLG, Strong Construction Machinery Co., Ltd., Foton Lovol, Shandong liShide) in close cooperation, has successfully supportingJapanese electronics products, Donaldson air filter, excavator cab, mufflers, Danfoss Auto products, DSE, COMAP, Woodward Controller and other products, with high quality products and perfect after-sales service, won the manufacturers of high praise.

Our company advantage products
We Can Supplied Engine Parts :
Komatsu Engine Parts, Disel Engine Parts , Cummins Diesel Engine parts, DSE Controller , SDLG Loader Parts , Shantui Bulldozer Parts
Cummins A1700, 2300, B3.3, 4B3.9, 6BTA5.9, 6CTA8.3,M11, NTA855, KTA19, KTA38, KTAA50, QSK60 Diesel Engine Parts
Deutz / Volvo Diesel Engine Parts
Isuzu, Mitsubishi, Yanmar, Kubota Engine Parts
Weichai Diesel Engine Parts
Shangchai/ Caterpillar Diesel Engine Parts

Our Large Warehouse

In order to better serve customers, We have sufficient inventory, Bulldozer Spare Parts , Track link, Ider, Track Roller, Carrier Roller, Hydraulic Pump, Hydraulic Valve, Cylinder for Bulldozer , Cummins diesel engine and weichai diesel engine. So we can provide quickly delivery and made our clients to pleased with our service .


Bulldozer Ider In Stock
Successfully Cooperating Clients Case

Zambia-Cummins Diesel Engines Assebly And Sinotruk Tyre

Zambia Shipping To Tianjin Port

Feedback From Far Away Clients
South Africa Client Received Torque Converter To Repairing SD16 Shantui bulldozer on the job site , We are very glad and luck to Serivice with our clinet ,do not mind he is small client or larger company ,we still serivice use our Professional konwledge and serious autitude , our offer speed ,delivery time , and speciality fowarder ,we will service to you around 24 hours . In his Smile and Sweat, We have read Responsibilities and Missions .
Repairing Sd16 Bulldozer

Contact Number


Looking for ideal Yishan Bulldozer Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Yishan T180 Bulldozer Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Yishan TSC180 Bulldozer Transmission. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bulldozer Parts > Tianjin YISHAN Bulldozer Part

Email to this supplier
  • Mr. Arnold.Qin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry