Contacter le Fournisseur? fournisseur
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0537-2207787 E-mail :excavatorenginepart@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces de moteur > Shangchai moteur partie > Pompe à huile de moteur diesel Shangchai C6121 C15AB-4W2448
Pompe à huile de moteur diesel Shangchai C6121 C15AB-4W2448
Pompe à huile de moteur diesel Shangchai C6121 C15AB-4W2448
Pompe à huile de moteur diesel Shangchai C6121 C15AB-4W2448
Pompe à huile de moteur diesel Shangchai C6121 C15AB-4W2448
Pompe à huile de moteur diesel Shangchai C6121 C15AB-4W2448
  • Pompe à huile de moteur diesel Shangchai C6121 C15AB-4W2448
  • Pompe à huile de moteur diesel Shangchai C6121 C15AB-4W2448
  • Pompe à huile de moteur diesel Shangchai C6121 C15AB-4W2448
  • Pompe à huile de moteur diesel Shangchai C6121 C15AB-4W2448
  • Pompe à huile de moteur diesel Shangchai C6121 C15AB-4W2448

Pompe à huile de moteur diesel Shangchai C6121 C15AB-4W2448

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: C15AB-4W2448

Certification: ISO 9001, TS16949

Composante standard: Composante standard

Technique: Autre

Matériel: Le fer

Type: Autre

Color: Black

Place Of Origin: China

Warrenty: One Year

Applications: Marine,generator,gen-set ,constructions Machinery

Engine Type: Diesel

Qulity: Top Grade

Sample Day: 1 Day

Engine Model: Shangchai C6121 Diesel Engines

OEM Number: C15AB-4W2448 ,6N2642

Pump Model: Rotor Type Oil Pump,Gear Lubricating Pum

Additional Info

Détails d'emballage: Carton ou palette en bois

productivité: 200pcs/month

marque: SDEC

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shanghai

Capacité d'approvisionnement: 500set/month

Certificats : ISO:9001,TS16949

Code SH: 8413303000

Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Description du produit

Ensemble C15AB-4W2448 de pompe à huile de lubrification de pièces de rechange de moteur diesel de Shangchai C6121

Pompe à huile de vitesse de moteur du chat 3306B 6N2642 pour l'excavatrice de Caterpillar

Les pompes de lubrification C15AB-4W2448 sont utilisées sur les moteurs ShangChai C6121 et CAT Caterpillar 3306B . Ce moteur est adapté au modèle exporté par bulldozer Shantui SD16 SD16L . Les chargeurs Shandong lingong sont également adaptés à ces moteurs shanghai 6121. Dans un système de lubrification, un dispositif qui force l'huile du carter d'huile vers les pièces mobiles d'un moteur. Utilisé pour faire la pression d'huile et garantir une certaine quantité d'huile, à la surface de friction des composants d'alimentation forcée. Largement utilisé dans le type à engrenages et le type à rotor des pompes à huile pour moteur à combustion interne. La pompe à huile à engrenage a une structure simple, un traitement pratique, un fonctionnement fiable, une longue durée de vie, une pompe à huile haute pression, est largement utilisé. La forme complexe du rotor de la pompe à rotor, la métallurgie des poudres à usages multiples. Ce type de pompe présente les avantages de la pompe à engrenages également, mais une structure compacte, un faible volume, une application de plus en plus importante dans les moteurs à combustion interne.

Liste des numéros de pièces de la pompe à huile moteur

Engine brand and model Engine parts number Replacement
Cummins 4B 4929585 4B
Cummins 4B 4929586 4B
Cummins 6B 4939587 6B
Cummins 6B 4939588 6B
Cummins 6BT 3926203 6BT/A3906414/4935792/3937404
Cummins 6CT 3415365 6CT/3930338/3802278/3800828
Cummins 6CT 3966840 6C/3910066/3948072
Cummins ISL 4941464 ISL/3991123
Cummins M11 4003950 M11
Cummins NTA855 3609833 NT855/3042378
Cummins K19 3047549 K19
Cummins QSX15 3687528 4955955
Cummins K38 3634640 K38
Caterpillar 3306B 4W2448 6I1346
Caterpillar 3304
6I1343
Caterpillar 3406/3408 4N8734 4N0733
Cat C9 331-8905 211-0546
Cat C7 189-8777
CAT 38542
CAT 86443
Shangchai  D15-000-31 D6114ZQB
Shangchai D15-000-41 D9
Shangchai 765-15-000 6135G
Shangchai 771JZ-15-000 12V135JZ
Shangchai A772AZL-15-000 12V135
Shangchai G15-000-01 G6135
Shangchai S00005249 G128
Shangchai S00009486 12V138
Shangchai  4w2448 C6121
Ensemble de pompe à huile lubrifiante C15AB-4W2448 Spécifications

C ondition: Nouveau
Carburant: Diesel
AVC: 4 AVC
Cylindre: Multi-cylindre
Style à froid: refroidi à l'eau
Début: démarrage électrique
Lieu d'origine: Shandong, Chine (continentale)
Nom de marque: SDEC Shangchai
Poids: 8 kg

Oil Pump Ass'y 4W2448 for Excavator Diesel Engine 3306

Pompe à huile Ass'y 4W2448 pour moteur diesel 3306 d'excavatrice

La pompe à huile à engrenages est caractérisée par un travail fiable, une structure simple, une fabrication commode et une pression d'huile de pompe élevée, elle est donc largement utilisée. Lorsque le moteur fonctionne, le pignon menant de l’arbre à cames avec le pignon menant de la motopompe à huile fait tourner le pignon menant fixé sur l’arbre du pignon menant, entraînant ainsi le pignon mené à tourner dans le sens opposé, et envoyant l’huile du chambre d’huile le long du jeu et de la paroi de la pompe jusqu’à la chambre de sortie d’huile. De cette manière, une faible pression est formée dans la chambre d’entrée d’huile et une force d’aspiration est générée pour aspirer l’huile du carter d’huile dans la chambre les engrenages principaux et entraînés tournent en continu, l'huile est continuellement pressée à l'emplacement souhaité. Structure simple, petite taille, poids léger, grande capacité de transfert d'huile. Le système de pompe à rotor cycloïde UTILISE la structure de maillage du rotor interne et externe, le nombre de dents, la taille de la structure compacte, sans l'aide d'autres composants d'isolation pouvant former une cavité scellée, le nombre de pièces.

shangchai 6N2642 oil pump 4w2448 for diesel engine

Pompe à huile Shangchai 6N2642 4w2448 pour moteur diesel sdec

Fonctionnement sans heurts et faible bruit. Le nombre de dents des rotors internes et externes de la pompe à rotor cycloïde n’est qu’une dent; lorsqu’elles se déplacent de manière relative, la vitesse de glissement de la surface de la dent est faible, le point d’engrènement se déplace constamment le long du profil de la dent du rotor interne et externe, donc, la surface de la dent des deux rotors s'usent peu. En raison de la décharge de l'huile et de la cavité d'absorption d'huile enveloppe Angle est grand, proche de 145 °, le temps d'aspiration et de décharge d'huile est suffisant, donc le mouvement du flux est lisse, plat et le bruit est nettement inférieur à celui de la pompe à engrenages. La vitesse élevée est bonne.Pour la pompe à engrenage à involute générale, si la vitesse est trop élevée, en raison de l'effet de la force centrifuge, le remplissage d'huile dans la vallée des dents sera insuffisant pour former un "trou", de sorte que l'efficacité de la pompe par conséquent, sa vitesse est rarement supérieure à 3000 tr / min, la vitesse circonférentielle dans les limites de 5 à 6 m / s.Pour une pompe à rotor cycloïde, aspiration et écoulement de l'huile, la plage angulaire est grande, en rotation à grande vitesse, l'effet de la force centrifuge est propice au remplissage en huile Dans la vallée des dents, le phénomène de «trou» ne se produira pas. Par conséquent, la plage de vitesse de la pompe à rotor cycloïde peut varier de quelques centaines à dix mille tours.

Nos produits avantage de l'entreprise
Nous pouvons fournir des pièces de moteur diesel:
Moteurs diesel: moteur diesel CUMMINS, moteur diesel Weichai, moteur diesel Shangchai, moteur diesel komatsu, moteur diesel Yanmar.

Pièces de moteur: pièce de moteur CUMMINS, pièce de moteur Deutz, pièce de moteur Volvo, pièce de moteur Caterpiller, pièce de moteur kubota, pièce de moteur Yanmar, pièce de moteur Isuzu, pièce de moteur Mitsubishi, pièce de moteur Perkins, pièce de moteur komatsu, pièce de moteur Wechai, pièce de moteur Shangchai , Partie moteur Yuchai.

Composants de générateur: contrôleur DSE, contrôleur ComAP, contrôleur Woodward, contrôleur de vitesse CUMMINS, contrôleur de vitesse GAC, générateur AVR, actionneurs de moteur, capteurs de moteur, compteurs de moteur.

Notre grand entrepôt

Afin de mieux servir les clients, nous disposons d’un stock suffisant de pièces de rechange pour bulldozer, de maillons de chenille, de rouleaux Ider, de galets de roulement, de rouleaux porteurs, de pompes hydrauliques, de soupapes hydrauliques, de cylindres pour bulldozers, de moteurs diesel CUMMINS et de moteurs diesel weichai. Ainsi, nous pouvons fournir une livraison rapide et rendre nos clients satisfaits de notre service.

Sd32 CUMMINS Diesel Engine In Stock

Cas de clients ayant coopéré avec succès

Zambia-CUMMINS moteurs diesel et pneu Sinotruk

Zambia Diesel Engine Wooden Case

Commentaires de clients éloignés

Le client d'Afrique du Sud a reçu le convertisseur de couple à la réparation du bulldozer SD16 Shantui sur le chantier. Nous sommes très heureux et nous avons beaucoup de chance de pouvoir utiliser Serivice avec notre clinique. Cela ne fait rien s'il est un petit client ou une plus grande entreprise. Nous continuons à utiliser notre savoir professionnel et notre grande autitude, notre vitesse d'offre, délai de livraison et fowarder de spécialité, nous vous servirons environ 24 heures. Dans son sourire et sa sueur, nous avons lu Responsabilités et missions.
Sd16 Touque Converter
Contact Number

Groupes de Produits : Pièces de moteur > Shangchai moteur partie

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Arnold.Qin
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0537-2207787 Email:excavatorenginepart@gmail.com
Home > Products > Engine Parts > Shangchai Engine Part > Shangchai C6121 Diesel Engine Oil Pump C15AB-4W2448
Shangchai C6121 Diesel Engine Oil Pump C15AB-4W2448
Shangchai C6121 Diesel Engine Oil Pump C15AB-4W2448
Shangchai C6121 Diesel Engine Oil Pump C15AB-4W2448
Shangchai C6121 Diesel Engine Oil Pump C15AB-4W2448
Shangchai C6121 Diesel Engine Oil Pump C15AB-4W2448
  • Shangchai C6121 Diesel Engine Oil Pump C15AB-4W2448
  • Shangchai C6121 Diesel Engine Oil Pump C15AB-4W2448
  • Shangchai C6121 Diesel Engine Oil Pump C15AB-4W2448
  • Shangchai C6121 Diesel Engine Oil Pump C15AB-4W2448
  • Shangchai C6121 Diesel Engine Oil Pump C15AB-4W2448

Shangchai C6121 Diesel Engine Oil Pump C15AB-4W2448

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: C15AB-4W2448

Certification: ISO9001, TS16949

Standard Component: Standard Component

Technics: Other

Material: Iron

Type: Other

Color: Black

Place Of Origin: China

Warrenty: One Year

Applications: Marine,generator,gen-set ,constructions Machinery

Engine Type: Diesel

Qulity: Top Grade

Sample Day: 1 Day

Engine Model: Shangchai C6121 Diesel Engines

OEM Number: C15AB-4W2448 ,6N2642

Pump Model: Rotor Type Oil Pump,Gear Lubricating Pum

Additional Info

Packaging: Carton or Wooden Pallet

Productivity: 200pcs/month

Brand: SDEC

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shanghai

Supply Ability: 500set/month

Certificate: ISO:9001,TS16949

HS Code: 8413303000

Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Shangchai C6121 Diesel Engine Spare parts Lubricating Oil Pump Assembly C15AB-4W2448

Cat 3306B Engine Gear Oil Pump 6N2642 For Caterpillar Excavator

Lubricating Oil Pump Assembly C15AB-4W2448 are used on ShangChai C6121 Engine and CAT Caterpillar 3306B Diesle Engines. This engine is fitting on Shantui SD16 SD16L Bulldozer exported model. Shandong lingong loaders also fitting on this shanghai 6121 engines. In a lubricating system, a device that forces oil from the sump to the moving parts of an engine. Used to make the oil pressure and guarantee a certain amount of oil, to the friction surface forced feed components. Widely used in internal combustion engine oil pump gear type and rotor type. The gear oil pump has simple structure, convenient processing, reliable operation, long service life, high pressure oil pump, is widely used. The rotor pump rotor complex shape, multi-purpose powder metallurgy. This kind of pump has the advantages of gear pump also but compact structure, small volume, more and more application in internal combustion engine.

Another Engine Oil Pump Parts Number List

Engine brand and model Engine Parts number Replacement
Cummins 4B 4929585 4B
Cummins 4B 4929586 4B
Cummins 6B 4939587 6B
Cummins 6B 4939588 6B
Cummins 6BT 3926203 6BT/A3906414/4935792/3937404
Cummins 6CT 3415365 6CT/3930338/3802278/3800828
Cummins 6CT 3966840 6C/3910066/3948072
Cummins ISL 4941464 ISL/3991123
Cummins M11 4003950 M11
Cummins NTA855 3609833 NT855/3042378
Cummins K19 3047549 K19
Cummins QSX15 3687528 4955955
Cummins K38 3634640 K38
Caterpillar 3306B 4W2448 6I1346
Caterpillar 3304
6I1343
Caterpillar 3406/3408 4N8734 4N0733
Cat C9 331-8905 211-0546
Cat C7 189-8777
CAT 38542
CAT 86443
Shangchai D15-000-31 D6114ZQB
Shangchai D15-000-41 D9
Shangchai 765-15-000 6135G
Shangchai 771JZ-15-000 12V135JZ
Shangchai A772AZL-15-000 12V135
Shangchai G15-000-01 G6135
Shangchai S00005249 G128
Shangchai S00009486 12V138
Shangchai 4w2448 C6121
Lubricating Oil Pump Assembly C15AB-4W2448 Specifications

Condition: New
Fuel: Diesel
Stroke: 4 Stroke
Cylinder: Multi-cylinder
Cold Style: Water-cooled
Start: Electric Start
Place of Origin: Shandong, China (Mainland)
Brand Name: SDEC Shangchai
Weight: 8 kg

Oil Pump Ass'y 4W2448 for Excavator Diesel Engine 3306

Oil Pump Ass'y 4W2448 for Excavator Diesel Engine 3306

Gear type oil pump is characterized by reliable work, simple structure, convenient manufacturing and high pump oil pressure, so it is widely used. When the engine is working, the driving gear on the camshaft with the driving gear of the motor oil pump rotates the driving gear fixed on the driving gear shaft, thus driving the driven gear to rotate in the opposite direction, and sending the oil from the oil inlet chamber along the backlash and the pump wall to the oil outlet chamber.In this way, a low pressure is formed in the oil inlet chamber and suction force is generated to suck the oil in the oil pan into the oil inlet chamber.As the main and driven gears rotate continuously, the oil is continuously pressed to the desired location. Simple structure, small size, light weight, large oil transfer capacity.Cycloid rotor pump system USES internal and external rotor meshing structure, the number of teeth, compact structure size, without the help of other isolation components can form a sealed cavity, the number of parts.

shangchai 6N2642 oil pump 4w2448 for diesel engine

Shangchai 6N2642 oil pump 4w2448 for sdec diesel engine

Smooth operation and low noise.The number of teeth of the internal and external rotors of the cycloid rotor pump is only one tooth, when they do relative motion, the tooth surface sliding speed is small, the meshing point is constantly moving along the tooth profile of the internal and external rotor, therefore, the tooth surface of the two rotors wear small.Due to the discharge of oil and oil absorption cavity envelop Angle is big, close to 145 °, oil suction and discharge time is sufficient, therefore, the flow movement is smooth, flat, and noise is significantly lower than the gear pump. High speed is good.For the general involute gear pump, if the speed is too high, due to the effect of centrifugal force will lead to insufficient oil filling in the tooth valley to form a "hole", so that the efficiency of the pump, therefore, its speed is rarely more than 3000rpm, the circumferential speed within 5 ~ 6m/s.For cycloid rotor pump, oil suction and discharge Angle range is large, in high speed rotation, the effect of centrifugal force is conducive to filling oil in the tooth valley, will not produce harmful "hole" phenomenon, therefore, cycloid rotor pump speed range can be in a few hundred to nearly ten thousand revolutions.

Our company advantage products
We Can Supplied Diesel Engine Parts :
Diesel Engines : Cummins Diesel Engine, Weichai Diesel Engine , Shangchai Diesel Engine, Komatsu Diesel Engine, Yanmar Diesel Engine .

Engine parts: Cummins Engine Part , Deutz Engine Part , Volvo Engine Part , Caterpiller Engine Part, Kubota Engine Part , Yanmar Engine Part , Isuzu Engine Part , Mitsubishi Engine Part, Perkins Engine Part , Komatsu Engine Part , Wechai Engine Part , Shangchai Engine Part, Yuchai Engine Part .

Generator Parts : DSE Controller , Comap Controller , Woodward Controller , Cummins Speed Controller, GAC Speed Controller , Generator AVR , Engine Actuators , Engine Sensors , Engine Meters .

Our Large Warehouse

In order to better serve customers, We have sufficient inventory, Bulldozer Spare Parts , Track link, Ider, Track Roller, Carrier Roller, Hydraulic Pump, Hydraulic Valve, Cylinder for Bulldozer , Cummins diesel engine and weichai diesel engine. So we can provide quickly delivery and made our clients to pleased with our service .

Sd32 Cummins Diesel Engine In Stock

Successfully Cooperating Clients Case

Zambia-Cummins Diesel Engines Assebly And Sinotruk Tyre

Zambia Diesel Engine Wooden Case

Feedback From Far Away Clients

South Africa Client Received Torque Converter To Repairing SD16 Shantui bulldozer on the job site , We are very glad and luck to Serivice with our clinet ,do not mind he is small client or larger company ,we still serivice use our Professional konwledge and serious autitude , our offer speed ,delivery time , and speciality fowarder ,we will service to you around 24 hours . In his Smile and Sweat, We have read Responsibilities and Missions .
Sd16 Touque Converter
Contact Number

Looking for ideal Shangchai C6121 Diesel Engine Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the C6121 Diesel Engine Oil Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Engine Oil Pump C15AB-4W2448. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Engine Parts > Shangchai Engine Part

Email to this supplier
  • Mr. Arnold.Qin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry