Contacter le Fournisseur? fournisseur
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0537-2207787 E-mail :excavatorenginepart@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Sany Parts > Pièces de grue sur chenilles Sany 150T > Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS
Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS
Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS
Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS
Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS
Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS
  • Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS
  • Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS
  • Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS
  • Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS
  • Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS

Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS

    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Informations de base

Modèle: WF2074 3100307

Type: Plate-forme de levage

Application: Utilisation de la construction, Cummins Diesel Engine

Type de grue à tour: Sous Grues d'orientation

Sling Type: Chaîne

Forme de la poutre principale: Single Girder

Source d'énergie: Hydraulique

Type de déménagement: Crawler

Installation: Démontage rapide global

Certification: ISO9001: 2000, CE

Condition: Nouveau

Warranty: 6 Months

Color: White

Place Of Origin: China

Unit Weighgt: 0.5 Kg

Sany Part Number: A222100000544

Package: 12 Pcs Use Carton

Filter Model: Rotary Filter

Additional Info

Détails d'emballage: Carton et palette en bois

productivité: 10000pcs/month

marque: Filtre Fleeguard et OEM

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: chinois

Capacité d'approvisionnement: 5000PCS

Certificats : ISO9001,TS16949

Code SH: 8421299090

Hafen: Qingdao,Guangzhou,Shanghai

Description du produit

Filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS pour la grue sur chenilles Sany 150T

Le filtre à eau WF2074 3100307 de Shanghai Flleeguard CUMMINS s'adapte sur la grue sur chenilles SANY 150T . Le filtre à eau (filtre de liquide de refroidissement) est le filtre du liquide de refroidissement du moteur. Son rôle principal est de filtrer les impuretés dans le liquide de refroidissement, d’empêcher la formation de tartre et d’assurer le fonctionnement normal du système de refroidissement du moteur. Dans une certaine mesure, la défaillance du moteur peut être évitée. . Le filtre à eau sert principalement à filtrer diverses impuretés dans le liquide de refroidissement. Dans le filtre à eau produit par freega, DCA (un produit breveté de freega) a également pour fonction de prévenir la corrosion par cavitation, la rouille, le tartre, la résistance à l’ébullition et la corrosion sous contrainte.

Shanghai Flleeguard CUMMINS Filtre à eau WF2074 3100307 spécifications

Industries applicables: moteur automobile

Lieu d'origine: Chine (continentale)
Nom de marque: CCEC CUMMINS, Shanghai Fleeguard
Type de moteur: 4 6 V12 V16
Numéro de référence : WF2074
Nom de la pièce: filtre à eau, filtre à liquide de refroidissement, bidon anticorrosion
Nom du modèle marketing: ISL9
Diamètre extérieur:
93,22 mm (3,67 po)
Diamètre intérieur: 62 mm

Wf2074 Water Filter 3100307

Le filtre à eau sert principalement à filtrer diverses impuretés dans le liquide de refroidissement. Dans le filtre à eau produit par freega, DCA (un produit breveté de freega) a également pour fonction de prévenir la corrosion par cavitation, la rouille, le tartre, la résistance à l’ébullition et la corrosion sous contrainte.

Anti-corrosion: le filtre à eau de colonne de DCA a un numéro de base en réserve dans l'agent à libération lente, lorsqu'il est dissous dans du liquide de refroidissement faiblement alcalin, peut inhiber le moteur de la pompe roue, boîtier, échangeur thermique, pièces de radiateur telles que la corrosion galvanique, également être intégrés dans le fluide de refroidissement des substances acides et alcalines, de manière à atteindre l'objectif de protection contre la corrosion.

Corrosion anti-cavitation: lorsque l’agent à libération lente DCA dans le filtre à eau Frye agit sur le côté de la chemise de cylindre humide, il forme en permanence un film protecteur étanche qui empêche le métal à la surface des pièces de s’oxyder, de se corroder ou de se détériorer. dépouillé, de manière à assurer la corrosion par cavitation de pièces telles que la chemise de cylindre et l’impulseur de pompe à moteur.

Anti-blocage et calaminage: adoucissez le fluide de refroidissement avec des substances chimiques pour éviter la fissuration de la culasse et l'usure importante du segment de piston après la formation de calcaire à la surface des pièces chaudes dans la salle de livraison. Empêchez les sédiments de bloquer les échangeurs de chaleur. , tuyaux de radiateur et canaux de liquide de refroidissement.

Élimination de la mousse et anti-mousse: lorsque le moteur fonctionne, il élimine et inhibe en permanence l'air ou la mousse nocif généré par le liquide de refroidissement dans le canal, empêchant ainsi l'acidification et la détérioration du liquide de refroidissement et réduisant l'effet de transfert de chaleur.

ISLE 6L QSL Engine Water Filter WF2074 3100307 3316053 3831133

Filtre à eau moteur ISLE 6L QSL WF2074 3100307 3316053 3831133

Le filtre à eau peut protéger le fonctionnement efficace du système de refroidissement de l'ensemble du moteur, prolonger le kilométrage de l'intervalle de maintenance du moteur afin de réduire les coûts de maintenance et éviter divers problèmes causés par un système de refroidissement anormal tel que l'ébullition, la poinçonneuse et même le raclage du moteur. causée par une température élevée du moteur.

Le filtre à eau Shanghai Fleeguard adopte un mastic de haute résistance, l’effet d’étanchéité entre le capuchon et le papier filtre est bon, afin d’éviter toute fuite du liquide de refroidissement.

Profil de la société

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd a été créée en 2013 avec un capital social de 200 millions de yuans, le personnel actuel de 36 personnes, est engagée dans des produits et accessoires de machines d'ingénierie, des sociétés spécialisées, avec des droits d'importation et d'exportation indépendants. L'agent principal des excavatrices et bulldozer Komatsu, des produits électriques bulldozer Shantui, des produits de filtre à air Donaldson; Moteur japonais (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar) et pièces de rechange; CUMMINS, pièces de rechange pour moteurs diesel Deutz, pièces de rechange pour moteurs diesel marins et générateurs, sur le bois de chauffage, Weichai, grands accessoires de moteur diesel; vente de marques bien connues de pompes hydrauliques, moteurs, vannes hydrauliques. Entreprises et usines de fabrication de pelles domestiques (Sany, succursale de Lianzhong, machine de réaménagement de colline, SDLG, machines de construction robustes Co., Ltd, Foton Lovol, Shandong liShide) en étroite collaboration, ont soutenu avec succès les produits électroniques japonais, filtre à air Donaldson, cabine de pelle, silencieux, produits Danfoss Auto, DSE, COMAP, WOODWARD CONTROLLER et d’autres produits, avec des produits de haute qualité et un service après-vente impeccable, ont séduit les fabricants.
Notre société avantage produits
Nous pouvons fournir des pièces de moteur diesel:
Moteurs diesel: moteur diesel CUMMINS, moteur diesel Weichai, moteur diesel Shangchai, moteur diesel komatsu, moteur diesel Yanmar.

Pièces de moteur: pièce de moteur CUMMINS, pièce de moteur Deutz, pièce de moteur Volvo, pièce de moteur Caterpiller, pièce de moteur kubota, pièce de moteur Yanmar, pièce de moteur Isuzu, pièce de moteur Mitsubishi, pièce de moteur Perkins, pièce de moteur komatsu, pièce de moteur Wechai, pièce de moteur Shangchai , Partie moteur Yuchai.

Pièces bulldozer: partie bulldozer Shantui, partie bulldozer Shanghai pengpu, partie bulldozer HBXG, partie bulldozer Liugong, partie bulldozer Tianjin Yishan.

Pièces pour chargeuses: pièces pour chargeuses SDLG, pièces pour chargeuses Liugong, pièces pour chargeuses XCMG, pièces pour chargeuses Lonking, pièces pour chargeuses XGMA.

Pièces de générateur: contrôleur DSE, contrôleur ComAp, contrôleur Woodward, contrôleur de vitesse CUMMINS, contrôleur de vitesse GAC, générateur AVR, actionneurs de moteur, capteurs de moteur, compteurs de moteur.

Pièces de pelle: Pièce de moteur de pelle, Pièces de train d'atterrissage de pelle, Entraînement final de pelle hydraulique, Vanne principale de pelle hydraulique, Pompe hydraulique de pelle hydraulique

Notre grand entrepôt
Afin de mieux servir les clients, nous avons un inventaire suffisant, pièces de rechange pour bulldozer, maillons de chenille, Ider, galet de roulement, galet porteur, pompe hydraulique, vanne hydraulique, cylindre pour bulldozer, moteur diesel CUMMINS et moteur diesel weichai. Ainsi, nous pouvons assurer une livraison rapide et rendre nos clients satisfaits de notre service.

Sd32 CUMMINS Diesel Engine In Stock
Shantui Bulldozer Ider In Stock
Cas de clients ayant coopéré avec succès
1. Pièces de rechange pour moteurs marins Iran-Mitsubishi

Iran Mitsubishi Marirn Engine Parts Packing Of Water Pump
2. Zambia-CUMMINS moteurs diesel et pneu Sinotruk

Zambia Diesel Engine Wooden Case
3. Pièces de rechange et tuyaux pour moteurs de pelle Arabie saoudite-Zoomlion

Saudi Arabia Stardard Iron Lining Exported
Commentaires de clients lointains
1. Le client d'Afrique du Sud a reçu le convertisseur de couple pour la réparation du bulldozer SD16 Shantui sur le chantier. Nous sommes très heureux et la chance de Serivice grâce à notre centre de documentation. L'autitude, la rapidité de nos offres, notre délai de livraison et notre fowarder de spécialités, nous vous servirons dans les 24 heures. Dans son sourire et sa sueur, nous avons lu Responsabilités et missions.

Good Feedback
Achat de 2.Director de la compagnie célèbre pour vérifier notre force commerciale, après s'être réuni, il a passé commande 30,0000 $ une fois
Meeting

Informations de contact

Contact Number


Groupes de Produits : Sany Parts > Pièces de grue sur chenilles Sany 150T

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Arnold.Qin
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0537-2207787 Email:excavatorenginepart@gmail.com
Home > Products > Sany Parts > Sany 150T Crawler Crane Parts > Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307
Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307
Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307
Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307
Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307
Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307
  • Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307
  • Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307
  • Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307
  • Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307
  • Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307

Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307

    Min. Order: 1 Piece/Pieces

Basic Info

Model No.: WF2074 3100307

Type: Lifting Platform

Application: Construction Usage, Cummins Diesel Engine

Tower Crane Type: Under Slewing Cranes

Sling Type: Chain

Main Girder Form: Single Girder

Power Source: Hydraulic

Moving Type: Crawler

Installation: Overall Rapid Disassembly

Certification: ISO9001: 2000, CE

Condition: New

Warranty: 6 Months

Color: White

Place Of Origin: China

Unit Weighgt: 0.5 Kg

Sany Part Number: A222100000544

Package: 12 Pcs Use Carton

Filter Model: Rotary Filter

Additional Info

Packaging: Carton and wooden Pallet

Productivity: 10000pcs/month

Brand: Fleeguard and OEM filter

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Chinese

Supply Ability: 5000PCS

Certificate: ISO9001,TS16949

HS Code: 8421299090

Port: Qingdao,Guangzhou,Shanghai

Product Description

Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307 For Sany 150T Crawler Crane

Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307 is fitting on SANY 150T Crawler Crane. Water filter (coolant filter) is the filter of engine coolant, its main role is to filter impurities in the coolant, prevent the formation of scale, to ensure the normal work of engine cooling system.To some extent, the engine failure can be prevented. The water filter is mainly used to filter various impurities in the coolant. In the water filter produced by freega, DCA (a patented product of freega) also has the functions of preventing cavitation corrosion, rust, scale, anti-boiling and stress corrosion.

Shanghai Flleeguard Cummins Water filter WF2074 3100307 specifications

Applicable Industries: Automotive Engine

Place of Origin: China (Mainland)
Brand Name: CCEC Cummins ,Shanghai Fleeguard
Engine Type:4 6 V12 V16
Part number: WF2074
Part name: Water Filter, Coolant Filter , Corrosion-proof canister
Marketing Model Name: ISL9
Outer diameter:
93.22 mm (3.67 in)
Inside diameter: 62 mm (2.44 IN)

Wf2074 Water Filter 3100307

The water filter is mainly used to filter various impurities in the coolant. In the water filter produced by freega, DCA (a patented product of freega) also has the functions of preventing cavitation corrosion, rust, scale, anti-boiling and stress corrosion.

Anti-corrosion: column water filter of DCA has reserve base number in slow-release agent, when dissolved in coolant is weakly alkaline, can inhibit the engine of the pump impeller, casing, heat exchanger, radiator parts such as galvanic corrosion, can also be integrated in the cooling fluid acid and alkaline substances, so as to achieve the aim of corrosion protection.

Anti-cavitation corrosion: when the DCA slow-release agent in frye water filter works on the side of the wet cylinder liner, it constantly forms a tight and strong protective film to prevent the metal on the surface of parts from being oxidized, corroded or stripped, so as to ensure the cavitation corrosion of parts such as cylinder liner and engine pump impeller.

Anti-blocking and scaling: soften the cooling fluid with chemical substances to prevent the cylinder head from cracking and Piston Ring from serious wear and tear after the formation of scaling on the surface of hot parts in the delivery room.Prevent sediment from blocking heat exchangers, radiator pipes and coolant channels.

Foam elimination and anti-foam: when the engine is working, it constantly eliminates and inhibits the harmful air foam or foam generated in the coolant in the channel, preventing the coolant acidification and deterioration and reducing the heat transfer effect.

ISLE 6L QSL Engine Water Filter WF2074 3100307 3316053 3831133

ISLE 6L QSL Engine Water Filter WF2074 3100307 3316053 3831133

The water filter can protect the efficient operation of the cooling system of the whole engine, extend the mileage of the engine maintenance interval to reduce the maintenance cost, and avoid various problems caused by abnormal cooling system such as boiling, punching machine and even engine scrapping caused by high temperature of the engine.

Shanghai Fleeguard water filter adopts high strength sealant, the sealing effect between the end cover and filter paper is good, to ensure that the coolant will not leak.

Company Profile

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd. was established in 2013 with a registered capital of 200 million yuan, the existing staff of 36 people, is engaged in engineering machinery products and accessories, specialized companies, with independentimport and export rights. The main agent of Komatsu excavators and bulldozer , shantui bulldozer electrical products, Donaldson air filter products; Japanese (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar ) engine machine and spare parts; Cummins, Deutz diesel Engine Spare parts , Marine and generator diesel engine spare parts, On firewood, Weichai, large diesel engine accessories; selling well-known brands hydraulic pumps, motors, hydraulic valves. Companies and domestic excavator manufacturing plant (Sany, Lianzhong Branch, Hill redevelopment machine, SDLG, Strong Construction Machinery Co., Ltd., Foton Lovol, Shandong liShide) in close cooperation, has successfully supportingJapanese electronics products, Donaldson air filter, excavator cab, mufflers, Danfoss Auto products, DSE, COMAP, Woodward Controller and other products, with high quality products and perfect after-sales service, won the manufacturers of high praise.
Our company advantage products
We Can Supplied Diesel Engine Parts :
Diesel Engines : Cummins Diesel Engine , Weichai Diesel Engine , Shangchai Diesel Engine, Komatsu Diesel Engine , Yanmar Diesel Engine .

Engine Parts : Cummins Engine Part , Deutz Engine Part , Volvo Engine Part , Caterpiller Engine Part, Kubota Engine Part , Yanmar Engine Part , Isuzu Engine Part , Mitsubishi Engine Part, Perkins Engine Part , Komatsu Engine Part , Wechai Engine Part , Shangchai Engine Part , Yuchai Engine Part .

Bulldozer Parts : Shantui Bulldozer Part , Shanghai Pengpu Bulldozer Part, HBXG Bulldozer Part , Liugong Bulldozer Part , Tianjin YISHAN Bulldozer Part.

Loader Parts : SDLG Loader Parts , Liugong Loader Parts , XCMG Loader Parts , Lonking loader parts, XGMA Loader Parts .

Generator Parts : DSE Controller , Comap Controller , Woodward controller, Cummins Speed Controller, GAC Speed Controller , Generator AVR , Engine Actuators , Engine Sensors , Engine Meters .

Excavator Parts : Excavator Engine Part , Excavator Undercarriage Parts, Excavator Final Drive , Excavator Main Valve , Excavator Hydraulic Pump

Our Large Warehouse
In order to better serve customers, We have sufficient inventory, Bulldozer Spare Parts , Track link, Ider, Track Roller, Carrier Roller, Hydraulic Pump, Hydraulic Valve, Cylinder for Bulldozer , Cummins diesel engine and weichai diesel engine. So we can provide quickly delivery and made our clients to pleased with our service .

Sd32 Cummins Diesel Engine In Stock
Shantui Bulldozer Ider In Stock
Successfully Cooperating Clients Case
1. Iran-Mitsubishi Marine Engine Spare Parts

Iran Mitsubishi Marirn Engine Parts Packing Of Water Pump
2. Zambia-Cummins Diesel Engines Assebly And Sinotruk Tyre

Zambia Diesel Engine Wooden Case
3. Saudi Arabia-Zoomlion Excavator Engine Spare Parts and Pipe

Saudi Arabia Stardard Iron Lining Exported
Feedback From Far Away Clients
1.South Africa Client Received Torque Converter To Repairing SD16 Shantui bulldozer on the job site , We are very glad and luck to Serivice with our clinet ,do not mind he is small client or larger company ,we still serivice use our Professional konwledge and serious autitude , our offer speed ,delivery time , and speciality fowarder ,we will service to you around 24 hours . In his Smile and Sweat, We have read Responsibilities and Missions .

Good Feedback
2.Director Purchase from Famous company to check our business strength, After meeting, he has made order $30,0000 one time
Meeting

Contact Info

Contact Number


Looking for ideal Shanghai Flleeguard Water Filter Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cummins Water Filter are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Water Filter WF2074 3100307. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Sany Parts > Sany 150T Crawler Crane Parts

Email to this supplier
  • Mr. Arnold.Qin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry