Panier ( 0 )
Détails de la société
  • Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe occidentale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO/TS16949, ISO9001, ACS, ASME, CE
  • La description:Pièces de rechange pour chargeur Lonking,Pièces de rechange pour chargeuses lourdes,Équipement de chargement 403104
Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

Pièces de rechange pour chargeur Lonking,Pièces de rechange pour chargeuses lourdes,Équipement de chargement 403104

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Pièces de chargeur > Lonking Loader Parts > Pièces de rechange pour chargeurs Lonking 403104
service en ligne

Pièces de rechange pour chargeurs Lonking 403104

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 10
Informations de base
Modèle:403104
Color: Black
Place Of Origin: Fujian
Application: Fujian Lonking Loader Parts
Warranty: 12 Months
Additional Info
Détails d'emballage: Caisse en bois
productivité: 100pcs/month
marque: Lonking
transport: Ocean,Land,Air
Lieu d'origine: Fujian
Capacité d'approvisionnement: 50set/month
Certificats : ISO:9001,TS16949
Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin
Description du produit

Pièces de rechange pour chargeurs Lonking 403104

L'engrenage 403104 est adapté à la chargeuse sur pneus Lonking. Le pignon est le pignon de premier étage 403104 . Fujian Accessories Company est une filiale à 100% de China Longgong Holdings. Le groupe prend "le service d’abord, la construction de la marque et un nouveau point de croissance" comme concept de développement de l’utilisation des accessoires. Il a pour objectif d’améliorer la qualité du service et de répondre aux exigences du service à la clientèle; Sur la base de la construction de la marque d’accessoires longgong et de l’amélioration de la valeur des accessoires longgong, l’objectif est d’améliorer la valeur des produits longgong et de créer un nouveau point de croissance des bénéfices pour la chaîne industrielle des accessoires longgong. La société d'accessoires Fujian est la seule fenêtre de service pour les accessoires de marque Longgong, le représentant complet de la gestion du marché, fournissant un support de service pour les différentes filiales de production de Longgong. Au cours des prochaines années, l’objectif de la société d’accessoires en matière d’exploitation est de stabiliser et d’élargir le canal de vente d’accessoires de longue haleine, d’améliorer considérablement sa rentabilité et d’établir un indice quantitatif de satisfaction de la clientèle.

F irst engrenage étage 403104 Spécifications

Lieu d'origine: Fujian, Chine (continentale)
Nom de marque: Lonking Loader
Nom de la pièce: engrenage de premier étage 403104
Numéro de référence : 403104
Application: chargeuse sur pneus
Qualité: Original
Paquet: authentique
Drive Shaft Gear 403104 4110000184100
ARBRE D’ENTRAÎNEMENT 403104 4110000184100

Hc 403104 Zl40 Enter Primary Gear For Foton Lovol Loader Spare Parts

HC-403104 ZL40 Entrez le rapport primaire pour les pièces détachées du chargeur FOTON LOVOL

Profil de la société

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd a été créée en 2013 avec un capital social de 200 millions de yuans, le personnel actuel de 36 personnes, est engagée dans des produits et accessoires de machines d'ingénierie, des sociétés spécialisées, avec des droits d'importation et d'exportation indépendants. L'agent principal des excavatrices et bulldozer Komatsu, des produits électriques bulldozer Shantui, des produits de filtre à air Donaldson; Moteur japonais (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar) et pièces de rechange; CUMMINS, pièces de rechange pour moteurs diesel Deutz, pièces de rechange pour moteurs diesel marins et générateurs, sur le bois de chauffage, Weichai, grands accessoires de moteur diesel; vente de marques bien connues de pompes hydrauliques, moteurs, vannes hydrauliques. Entreprises et usines de fabrication de pelles domestiques (Sany, succursale de Lianzhong, machine de réaménagement de colline, SDLG, machines de construction robustes Co., Ltd, Foton Lovol, Shandong liShide) en étroite coopération, ont soutenu avec succès les produits électroniques japonais, filtre à air Donaldson, cabine de pelle, silencieux, produits Danfoss Auto, DSE, COMAP, WOODWARD CONTROLLER et d’autres produits, avec des produits de haute qualité et un service après-vente impeccable, ont séduit les fabricants.

Nos produits avantage de l'entreprise
Nous pouvons fournir des pièces de moteur diesel:

Pièces pour chargeuses: pièces pour chargeuses SDLG, pièces pour chargeuses Liugong, pièces pour chargeuses XCMC, pièces pour chargeuses Lonking, pièces pour chargeuses XGMA.
Pièces de moteur: pièce de moteur CUMMINS, pièce de moteur Deutz, pièce de moteur Volvo, pièce de moteur Caterpiller, pièce de moteur kubota, pièce de moteur Yanmar, pièce de moteur Isuzu, pièce de moteur Mitsubishi, pièce de moteur Perkins, pièce de moteur komatsu, pièce de moteur Wechai, pièce de moteur Shangchai , Partie moteur Yuchai.
Moteurs diesel: moteur diesel CUMMINS, moteur diesel Weichai, moteur diesel Shangchai, moteur diesel komatsu, moteur diesel Yanmar.
Pièces de générateur: contrôleur DSE, contrôleur ComAp, contrôleur Woodward, contrôleur de vitesse CUMMINS, contrôleur de vitesse GAC, générateur AVR, actionneurs de moteur, capteurs de moteur, compteurs de moteur.

Contact Number


Groupes de Produits : Pièces de chargeur > Lonking Loader Parts

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0537-2207787 Email:excavatorenginepart@gmail.com
Home > Products > Loader Parts > Lonking Loader Parts > Lonking Loader Spare Parts Gear 403104
Lonking Loader Spare Parts Gear 403104
Lonking Loader Spare Parts Gear 403104
Lonking Loader Spare Parts Gear 403104
Lonking Loader Spare Parts Gear 403104
Lonking Loader Spare Parts Gear 403104
  • Lonking Loader Spare Parts Gear 403104
  • Lonking Loader Spare Parts Gear 403104
  • Lonking Loader Spare Parts Gear 403104
  • Lonking Loader Spare Parts Gear 403104
  • Lonking Loader Spare Parts Gear 403104

Lonking Loader Spare Parts Gear 403104

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: 403104

Color: Black

Place Of Origin: Fujian

Application: Fujian Lonking Loader Parts

Warranty: 12 Months

Additional Info

Packaging: Wooden Case

Productivity: 100pcs/month

Brand: Lonking

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Fujian

Supply Ability: 50set/month

Certificate: ISO:9001,TS16949

Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Lonking Loader Spare Parts Gear 403104

Gear 403104 is fitting on Lonking Wheel Loader . The gear is input first-stage gear 403104. Fujian accessories company is a wholly-owned subsidiary of China longgong holdings LTD.The company takes "service first, brand building and new growth point" as the development concept of accessories operation.On the premise of improving service quality and meeting customer service requirements;Based on building longgong accessories brand and enhancing the value of longgong accessories, the aim is to improve the value of longgong products and create new profit growth point for longgong accessories industrial chain. Fujian accessories company is the only service window of longgong brand accessories, the full representative of market management, providing service support for longgong's various production subsidiaries. In the next few years, the periodical operation goal of the accessory company is to stabilize and expand the sales channel of longgong accessories, greatly improve the profitability and establish the quantitative index of customer satisfaction.

First-stage gear 403104 Specifications

Place of Origin: Fujian, China (Mainland)
Brand Name: Lonking Loader
Part name: first-stage gear 403104
Part number: 403104
Application: Wheel Loader
Quality: Original
Package: Genuine
Drive Shaft Gear 403104 4110000184100
DRIVE SHAFT GEAR 403104 4110000184100

Hc 403104 Zl40 Enter Primary Gear For Foton Lovol Loader Spare Parts

HC-403104 ZL40 Enter primary gear for FOTON LOVOL loader spare parts

Company Profile

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd. was established in 2013 with a registered capital of 200 million yuan, the existing staff of 36 people, is engaged in engineering machinery products and accessories, specialized companies, with independentimport and export rights. The main agent of Komatsu excavators and bulldozer , shantui bulldozer electrical products, Donaldson air filter products; Japanese (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar ) engine machine and spare parts; Cummins, Deutz diesel Engine Spare parts , Marine and generator diesel engine spare parts, On firewood, Weichai, large diesel engine accessories; selling well-known brands hydraulic pumps, motors, hydraulic valves. Companies and domestic excavator manufacturing plant (Sany, Lianzhong Branch, Hill redevelopment machine, SDLG, Strong Construction Machinery Co., Ltd., Foton Lovol, Shandong liShide) in close cooperation, has successfully supportingJapanese electronics products, Donaldson air filter, excavator cab, mufflers, Danfoss Auto products, DSE, COMAP, Woodward Controller and other products, with high quality products and perfect after-sales service, won the manufacturers of high praise.

Our company advantage products
We Can Supplied Diesel Engine Parts :

Loader Parts : SDLG Loader Parts , Liugong Loader Parts , XCMC loader parts, Lonking loader parts, XGMA Loader Parts .
Engine Parts : Cummins Engine Part , Deutz Engine Part , Volvo Engine Part , Caterpiller Engine Part, Kubota Engine Part , Yanmar Engine Part , Isuzu Engine Part , Mitsubishi Engine Part, Perkins Engine Part , Komatsu Engine Part , Wechai Engine Part , Shangchai Engine Part, Yuchai Engine Part .
Diesel Engines : Cummins Diesel Engine, Weichai Diesel Engine, Shangchai Diesel Engine, Komatsu Diesel Engine, Yanmar Diesel Engine .
Generator Parts : DSE Controller , Comap Controller , Woodward controller, Cummins Speed Controller, GAC Speed Controller , Generator AVR , Engine Actuators , Engine Sensors , Engine Meters .

Contact Number


Looking for ideal Lonking Loader Spare Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Heavy Loader Spare Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Loader Gear 403104. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Loader Parts > Lonking Loader Parts

Email to this supplier
  • Mr. Arnold.Qin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry