Panier ( 0 )
Détails de la société
  • Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe occidentale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO/TS16949, ISO9001, ACS, ASME, CE
  • La description:Liugong CLG856 Chargeur Pièces,Valve de contrôle de la vitesse du chargeur,Valve de contrôle de vitesse 11C0001
Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

Liugong CLG856 Chargeur Pièces,Valve de contrôle de la vitesse du chargeur,Valve de contrôle de vitesse 11C0001

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Pièces de chargeur > Liugong Loader Parts > Le régulateur de vitesse 11C0001 de pièces de chargeur de Liugong CLG856 partie
service en ligne

Le régulateur de vitesse 11C0001 de pièces de chargeur de Liugong CLG856 partie

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 5
Informations de base
Modèle:11C0001
Color: Yellow
Application: Wheel Loder Hydraulic System
Unit Weight: 13.75KG
Warranty: 6 Months
Pressure: High Pressure
Manufacture: Liugong
Material: Castin
Power: Hydraulic
Brand: Liugong, SEM, XCMG, XGMA, Lovol
Stuctue: Control
Additional Info
Détails d'emballage: Carton
productivité: 500pcs/month
marque: Liugong
transport: Ocean,Land,Air
Lieu d'origine: Shandong
Capacité d'approvisionnement: 100pcs/month
Certificats : TS16949, ISO2000
Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin
Description du produit

Le régulateur de vitesse 11C0001 de pièces de chargeur de Liugong CLG856 partie

La vanne multivoies hydraulique est une vanne de sécurité, due en grande partie au fait que la pression de sortie de la pompe hydraulique change avec la charge et, lorsque la pression anormale (telle que la surcharge) dans le système, rend la pression supérieure à la pression de conception, met le système en danger, soupape de trop-plein ouverte, système de protection contre les surcharges. Maintenant, je ne connais pas ce système hydraulique, la soupape de trop-plein dans ce genre de situation peut aussi être stable et réguler. Peut rendre la pression du système stable sur la pression de réglage de la soupape de décharge. En raison du trop-plein de la soupape de trop-plein, la pression peut être ajustée. Si vous essayez de faire la soupape de sécurité, cela n’équivaut-il pas à votre circuit sans fusible? Si la pression est stabilisée, c’est le réfrigérateur de votre maison et la soupape de trop-plein est l’élément de commande. La vanne de régulation de vitesse variable ZL40 / 50 est la partie du système mobile des chargeuses sur pneus pour contrôler le changement de vitesse, la structure est compacte, le fonctionnement est fiable et facile à entretenir. S'applique principalement aux chargeuses sur pneus ZL40 et ZL50 .

Spécifications de la vanne de régulation de vitesse 11C0001

Part Name
TRANSMISSION CONTROL VALVE ASS'Y 11C0001
Part NO.
11C0001
Model Number
Wheel Loader LG936,LG936L,LG944MSK,LG946,LG946L,LG952,LG952H,LG952L, LG952D,LG953,LG953L, LG953N, L953F,LG955N,L955F, LG956, LG956N, LG956L, L956F,40F ,LFT22
Applicable transmission Number
Transmission Assembly A301, A303, A305, A307A,A307B, A307C
Valve Model
Multi-way Valve
package
Wooden case or carton 
Autre produit hydraulique pour chargeuses sur pneus

1. La soupape de commande pilote de la série XDF est un type de soupape pilote de réduction de la pression, la proportionnalité est bonne, la pression de sortie est constante, la pression de travail stable est de 0,6 à 3 MPa. L'opération est facile, avec double poignée ou simple poignée. Le produit est une pièce hydraulique avancée conçue comme une technologie de pointe internationale, s’applique principalement à l’exploitation à distance par le pilote du système hydraulique d’une excavatrice, d’un chargeur et de toute autre machine de levage, machine de transport et machine d’ingénierie. Peut réaliser le contrôle centralisé de deux ou plusieurs mécanismes de travail. La taille est petite, le degré d'intégration est élevé, l'installation et la maintenance sont pratiques, le verrou électromagnétique est fiable.

2. La vanne multidirectionnelle intégrée de la série DL15 est un type de vanne directionnelle à grand déplacement haute et moyenne pression dotée de caractères de structure compacte, d’un fonctionnement fiable, de moins de perte d’énergie, de bonnes performances d’étanchéité et facile à entretenir. Principalement utilisé dans le système hydraulique et le dispositif de la machine d'ingénierie à grande et moyenne échelle, peut réaliser un contrôle centralisé de plusieurs actionneurs. La soupape à trois étages peut renforcer la fonction de ramassage latéral du bois du chargeur.

3. La vanne multivoies intégrée de type DF est une vanne d'inversion à grand débit, à pression moyenne et haute. Il se caractérise par une structure compacte, un fonctionnement fiable, une faible perte d'énergie, une bonne étanchéité et un entretien pratique. Il est largement utilisé dans les systèmes hydrauliques de machines de construction de grande et moyenne taille pour permettre un contrôle centralisé de plusieurs actionneurs.

Speed Control Valve for SDLG Wheel Loder

Valve de contrôle de vitesse pour roue Loder SDLG

Une autre roue Loder Spare Parts

SDLG LGB680 loader parts

SDLG LGB680 chargeur partie

SDLG LGS818 loader parts

SDLG LGS818 chargeur partie

Profil de la société

Les principaux produits de notre société sont les suivants: pompe à huile pour engrenages moyenne et haute pression série CBG , pompe à huile pour engrenages série CBGJ , vanne de régulation de la transmission ZL, vanne inverseuse à plusieurs voies , etc. Toutes sortes de produits ont passé l'inspection et l'identification des départements concernés. Ils sont utilisés dans diverses usines de fabrication de machines et fournissent des services de produits pour le vaste marché de la maintenance.

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd a été créée en 2013 avec un capital social de 200 millions de yuans, le personnel actuel de 36 personnes, est engagée dans des produits et accessoires de machines d'ingénierie, des sociétés spécialisées, avec des droits d'importation et d'exportation indépendants. L'agent principal des excavatrices et bulldozer Komatsu, des produits électriques bulldozer Shantui, des produits de filtre à air Donaldson; Moteur japonais (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar) et pièces de rechange; CUMMINS, pièces de rechange pour moteurs diesel Deutz, pièces de rechange pour moteurs diesel marins et générateurs, sur le bois de chauffage, Weichai, grands accessoires de moteur diesel; vente de marques bien connues de pompes hydrauliques, moteurs, vannes hydrauliques. Entreprises et usines de fabrication de pelles domestiques (Sany, succursale de Lianzhong, machine de réaménagement de colline, SDLG, machines de construction robustes Co., Ltd, Foton Lovol, Shandong liShide) en étroite coopération, ont soutenu avec succès les produits électroniques japonais, filtre à air Donaldson, cabine de pelle, silencieux, produits Danfoss Auto, DSE, COMAP, WOODWARD CONTROLLER et d’autres produits, avec des produits de haute qualité et un service après-vente impeccable, ont séduit les fabricants.
Nos produits avantage de l'entreprise

Pièces pour chargeuses: pièces pour chargeuses SDLG, pièces pour chargeuses Liugong, pièces pour chargeuses XCMC, pièces pour chargeuses Lonking, pièces pour chargeuses XGMA.

Composants de générateur: contrôleur DSE, contrôleur ComAP, contrôleur Woodward, contrôleur de vitesse CUMMINS, contrôleur de vitesse GAC, générateur AVR, actionneurs de moteur, capteurs de moteur, compteurs de moteur.

Contact Number



Groupes de Produits : Pièces de chargeur > Liugong Loader Parts

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0537-2207787 Email:excavatorenginepart@gmail.com
Home > Products > Loader Parts > Liugong Loader Parts > Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001
Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001
Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001
Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001
Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001
Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001
  • Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001
  • Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001
  • Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001
  • Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001
  • Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001

Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 5 Days

Basic Info

Model No.: 11C0001

Color: Yellow

Application: Wheel Loder Hydraulic System

Unit Weight: 13.75KG

Warranty: 6 Months

Pressure: High Pressure

Manufacture: Liugong

Material: Castin

Power: Hydraulic

Brand: Liugong, SEM, XCMG, XGMA, Lovol

Stuctue: Control

Additional Info

Packaging: Carton

Productivity: 500pcs/month

Brand: Liugong

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shandong

Supply Ability: 100pcs/month

Certificate: TS16949, ISO2000

Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Liugong CLG856 Loader Parts Speed Control Valve 11C0001

Hydraulic multi-way valve is a safety valve, largely due to the hydraulic pump output pressure is changing with load and, when the abnormal (such as overload) in the system, make the pressure exceeds the design pressure, make the system into danger, overflow valve open, the overload protection system. Now don't know this hydraulic system, the overflow valve in this kind of situation can also be a stable and the function of regulating. Can make the system pressure stable on the relief valve set pressure. Because of the overflow of the overflow valve pressure can be adjusted. If you try to do the safety valve in, didn't it is equivalent to your circuit without fuse,If the pressure is stabilized it is the refrigerator in your home and the overflow valve is the control element. ZL40/50 variable speed control valve is the part in walking system of wheel loaders to control speed shift , structure is compact, running is reliable and easy to maintain. Mainly apply to ZL40 and ZL50 wheel loaders.

Speed Control Valve 11C0001 Specifications

Part Name
TRANSMISSION CONTROL VALVE ASS'Y 11C0001
Part NO.
11C0001
Model Number
Wheel Loader LG936,LG936L,LG944MSK,LG946,LG946L,LG952,LG952H,LG952L, LG952D,LG953,LG953L, LG953N, L953F,LG955N,L955F, LG956, LG956N, LG956L, L956F,40F ,LFT22
Applicable transmission Number
Transmission Assembly A301, A303, A305, A307A,A307B, A307C
Valve Model
Multi-way Valve
package
Wooden case or carton
Other Hydraulic Product For Wheel Loaders

1. XDF series pilot control valve is a kind of pressure reducing proportion pilot valve, proportionality is good, output pressure is steady, stable working pressure is 0.6-3Mpa. Operation is easy, with double handle or single handle. The product is an advanced hydraulic part designed as international advanced technology, mainly apply to hydraulic system pilot remote operation of excavator, loader and other lifting machine, transport machine and engineering machine. Can realize centralized control of two or more working mechanisms. Size is small, integration degree is high, installation and maintenance is convenient, electromagnetic lock is reliable.

2. DL15 series integral multi-way directional valve is a kind of high and medium pressure large displacement directional valve with characters of compact structure, reliable running, less energy loss, good sealing performance and easy to maintain. Mainly used in hydraulic system and device of large and medium scale engineering machine, can realize centralized control of multiple actuators. Three stage valve can strength the function of side turn grabbing wood of loader.

3. DF type integrated multi-way valve is a medium and high pressure large-flow reversing valve. It is featured by compact structure, reliable operation, small energy loss, good sealing and convenient maintenance. It is widely used in hydraulic systems of large and medium-sized construction machinery to achieve centralized control of multiple actuators.

Speed Control Valve for SDLG Wheel Loder

Speed Control Valve for SDLG Wheel Loder

Another Wheel Loder Spare Parts

SDLG LGB680 loader parts

SDLG LGB680 loader parts

SDLG LGS818 loader parts

SDLG LGS818 loader parts

Company Profile

The main products of our company are: CBG series middle and high pressure gear oil pump, CBGJ series gear oil pump, ZL transmission control valve, multi-way reversing valve and so on. All kinds of products have passed the inspection and identification of related departments, and the products are used in various engineering machinery factories, and provide product services for the vast maintenance market.

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd. was established in 2013 with a registered capital of 200 million yuan, the existing staff of 36 people, is engaged in engineering machinery products and accessories, specialized companies, with independentimport and export rights. The main agent of Komatsu excavators and bulldozer , shantui bulldozer electrical products, Donaldson air filter products; Japanese (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar ) engine machine and spare parts; Cummins, Deutz diesel Engine Spare parts, Marine and generator diesel engine spare parts, On firewood, Weichai, large diesel engine accessories; selling well-known brands hydraulic pumps, motors, hydraulic valves. Companies and domestic excavator manufacturing plant (Sany, Lianzhong Branch, Hill redevelopment machine, SDLG, Strong Construction Machinery Co., Ltd., Foton Lovol, Shandong liShide) in close cooperation, has successfully supportingJapanese electronics products, Donaldson air filter, excavator cab, mufflers, Danfoss Auto products, DSE, COMAP, Woodward Controller and other products, with high quality products and perfect after-sales service, won the manufacturers of high praise.
Our company advantage products

Loader parts: SDLG Loader Parts, Liugong Loader Parts, XCMC loader parts, Lonking loader parts, XGMA Loader Parts.

Generator Parts : DSE Controller , Comap Controller , Woodward controller, Cummins Speed Controller, GAC Speed Controller, Generator AVR , Engine Actuators, Engine Sensors , Engine Meters .

Contact Number



Looking for ideal Liugong CLG856 Loader Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Loader Speed Control Valve are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Speed Control Valve 11C0001. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Loader Parts > Liugong Loader Parts

Email to this supplier
  • Mr. Arnold.Qin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry