Panier ( 0 )
Détails de la société
  • Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe occidentale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO/TS16949, ISO9001, ACS, ASME, CE
  • La description:Pièce de moteur d'excavatrice,Bloc-cylindres Caterpillar,Bloc-cylindres 1N3576
Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

Pièce de moteur d'excavatrice,Bloc-cylindres Caterpillar,Bloc-cylindres 1N3576

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Pièces de pelle > Pièce de moteur d'excavatrice > Bloc-cylindres de pièce de moteur de pelle 1N3576
service en ligne

Bloc-cylindres de pièce de moteur de pelle 1N3576

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 10
Informations de base
Modèle:1N3576
Color: Black
Place Of Origin: China
Application: For Caterpillar 3306 Diesel Engines
Warranty: 365 Days
Weight: 250kg
Additional Info
Détails d'emballage: Caisse en bois
productivité: 100pcs/month
marque: CHAT
transport: Ocean,Land
Lieu d'origine: Chongqing
Capacité d'approvisionnement: 50set/month
Certificats : ISO:9001,TS16949
Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin
Description du produit

Bloc-cylindres de pièce de moteur de pelle 1N3576

Le bloc-cylindres 1N3576 est utilisé pour le moteur diesel Caterpillar 3306B . Le moteur est adapté aux pelles Caterpillar . Le matériau du bloc-cylindres doit avoir une résistance suffisante, de bonnes propriétés de coulée et de coupe, et doit être d'un prix bas. Par conséquent, le matériau de bloc-cylindres couramment utilisé est la fonte, alliage, fonte.L'utilisation d'un cylindre en aluminium est de plus en plus courante car le cylindre en aluminium est léger, sa conductivité thermique est bonne et la capacité du fluide de refroidissement peut être réduite.Après le corps du cylindre atteint rapidement la température de travail et est identique au coefficient de dilatation thermique du piston en aluminium. Et comme pour la dilatation de la culasse en aluminium, le travail peut réduire les contraintes thermiques causées par les chocs thermiques. Ce bloc-cylindres peut remplacer le cylindre 7x6550 Bolck du moteur diesel Shangchai C6121.

Bloc-cylindres 1N3576 Spécifications

Nom du produit: le bloc -cylindres n'a PAS de chemise de cylindre

Matériau Fonte: Fer
Pièce pour moteur diesel: modèle 3306
Application: Caterpillar
N ° OEM: 1N3576, 8N8526, 7N6550
Garantie: Qualité garantie 1 an
Modèle de moteur 6 cylindres,

Poids unitaire: 250 kg

high quality engine parts cylinder block 1N3576

Bloc-cylindres de pièces moteur de haute qualité 1N3576

Shang chai C6121 diesel engine cylinder block 7N6550 C02AB-7N6550+C

Bloc-cylindres de moteur diesel Shang chai C6121 7N6550 C02AB-7N6550 + C

Profil de la société

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd a été créée en 2013 avec un capital social de 200 millions de yuans, le personnel actuel de 36 personnes, est engagée dans des produits et accessoires de machines d'ingénierie, des sociétés spécialisées, avec des droits d'importation et d'exportation indépendants. L'agent principal des excavatrices et bulldozer Komatsu, des produits électriques bulldozer Shantui, des produits de filtre à air Donaldson; Moteur japonais et pièces de rechange (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar); CUMMINS, pièces de rechange pour moteurs diesel Deutz, pièces de rechange pour moteurs diesel marins et générateurs, sur le bois de chauffage, Weichai, grands accessoires de moteur diesel; vente de marques bien connues de pompes hydrauliques, moteurs, vannes hydrauliques. Entreprises et usines de fabrication de pelles domestiques (Sany, succursale de Lianzhong, machine de réaménagement de colline, SDLG, machines de construction robustes Co., Ltd, Foton Lovol, Shandong liShide) en étroite coopération, ont soutenu avec succès les produits électroniques japonais, filtre à air Donaldson, cabine de pelle, silencieux, produits Danfoss Auto, DSE, COMAP, WOODWARD CONTROLLER et d’autres produits, avec des produits de haute qualité et un service après-vente impeccable, ont séduit les fabricants.
Nos produits avantage de l'entreprise
Nous pouvons fournir des pièces de moteur:
Pièces de moteur Komatsu, pièces de moteur Disel, pièces de moteur diesel CUMMINS, contrôleur DSE, pièces de chargeur SDLG, pièces de bulldozer Shantui
CUMMINS A1700, 2300, B3.3, 4B3.9, 6BTA5.9, 6CTA8.3, M11, NTA855, KTA19, KTA38, KTAA50, QSK60 Pièces de moteur diesel
Pièces de moteur diesel Deutz / Volvo
Isuzu, Mitsubishi, Yanmar, Kubota Pièces de moteur
Pièces de moteur diesel Weichai
Pièces de moteur diesel Shangchai / Caterpillar

Pompe hydraulique et vanne principale

Excavator Hydrauclic Main Pump

Notre grand entrepôt

Afin de mieux servir les clients, nous avons un inventaire suffisant, pièces de rechange pour bulldozer, maillons de chenille, Ider, galet de chenille, rouleau porteur, pompe hydraulique, vanne hydraulique, cylindre pour bulldozer, moteur diesel CUMMINS et moteur diesel weichai. Ainsi, nous pouvons fournir une livraison rapide et rendre nos clients satisfaits de notre service.


Shantui Bulldozer Ider In Stock
Cas de clients ayant coopéré avec succès
Pièces de rechange pour moteurs marins Iran-Mitsubishi

Iran Mitsubishi Marirn Engine Parts Packing Of Oil Cooler

Commentaires de clients éloignés

Le client d'Afrique du Sud a reçu le convertisseur de couple à la réparation du bulldozer SD16 Shantui sur le chantier. Nous sommes très heureux et nous avons beaucoup de chance de pouvoir utiliser Serivice avec notre clinique. Cela ne fait rien s'il est un petit client ou une plus grande entreprise. Nous continuons à utiliser notre savoir professionnel et notre grande autitude, notre vitesse d'offre, délai de livraison et fowarder de spécialité, nous vous servirons environ 24 heures. Dans son sourire et sa sueur, nous avons lu Responsabilités et missions.

Sd16 Touque Converter


Contact Number



Groupes de Produits : Pièces de pelle > Pièce de moteur d'excavatrice

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0537-2207787 Email:excavatorenginepart@gmail.com
Home > Products > Excavator Parts > Excavator Engine Part > Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576
Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576
Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576
Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576
Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576
Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576
  • Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576
  • Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576
  • Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576
  • Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576
  • Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576

Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 10 Days

Basic Info

Model No.: 1N3576

Color: Black

Place Of Origin: China

Application: For Caterpillar 3306 Diesel Engines

Warranty: 365 Days

Weight: 250kg

Additional Info

Packaging: Wooden Case

Productivity: 100pcs/month

Brand: CAT

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: Chongqing

Supply Ability: 50set/month

Certificate: ISO:9001,TS16949

Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Excavator Engine Part Cylinder Block 1N3576

Cylinder Block 1N3576 is used for Caterpillar 3306B Diesel Engine. The engine is fitting on Caterpillar Excavators . The cylinder block material shall have sufficient strength, good casting and cutting property, and shall be of low price. Therefore, the commonly used cylinder block material is cast iron, alloy cast iron.However, the use of aluminum cylinder is more and more common, because aluminum cylinder is light weight, good thermal conductivity, cooling fluid capacity can be reduced.After starting, the cylinder body quickly reaches the working temperature, and is identical to the aluminum piston's coefficient of thermal expansion.And the same as the aluminum cylinder head expansion, the work can reduce the thermal stress caused by cold and hot shock. This Cylinder Block can replaced Shangchai C6121 Diesel Engine Cylinder Bolck 7N6550 .

Cylinder Block 1N3576 Specifications

Product Name : Cylinder Block NOT have Cylinder Liner

Material Cast : Iron
Part for Diesel engine : Model 3306
Application: Caterpillar
OEM NO: 1N3576 , 8N8526, 7N6550
Warranty: 1 year Quality Guaranteed
Engine Model 6 cylinders ,

Unit Weight : 250KG

high quality engine parts cylinder block 1N3576

High quality Engine Parts cylinder block 1N3576

Shang chai C6121 diesel engine cylinder block 7N6550 C02AB-7N6550+C

Shang chai C6121 diesel engine cylinder block 7N6550 C02AB-7N6550+C

Company Profile

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd. was established in 2013 with a registered capital of 200 million yuan, the existing staff of 36 people, is engaged in engineering machinery products and accessories, specialized companies, with independentimport and export rights. The main agent of Komatsu excavators and bulldozer , shantui bulldozer electrical products, Donaldson air filter products; Japanese (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar ) engine machine and spare parts; Cummins, Deutz diesel Engine Spare parts, Marine and generator diesel engine spare parts, On firewood, Weichai, large diesel engine accessories; selling well-known brands hydraulic pumps, motors, hydraulic valves. Companies and domestic excavator manufacturing plant (Sany, Lianzhong Branch, Hill redevelopment machine, SDLG, Strong Construction Machinery Co., Ltd., Foton Lovol, Shandong liShide) in close cooperation, has successfully supportingJapanese electronics products, Donaldson air filter, excavator cab, mufflers, Danfoss Auto products, DSE, COMAP, Woodward Controller and other products, with high quality products and perfect after-sales service, won the manufacturers of high praise.
Our company advantage products
We Can Supplied Engine Parts :
Komatsu Engine Parts, Disel Engine Parts , Cummins Diesel Engine parts, DSE Controller , SDLG Loader Parts , Shantui Bulldozer Parts
Cummins A1700, 2300, B3.3, 4B3.9, 6BTA5.9, 6CTA8.3,M11, NTA855, KTA19, KTA38, KTAA50, QSK60 Diesel Engine Parts
Deutz / Volvo Diesel Engine Parts
Isuzu, Mitsubishi, Yanmar, Kubota Engine Parts
Weichai Diesel Engine Parts
Shangchai/ Caterpillar Diesel Engine Parts

Hydraulic Pump and Main Valve

Excavator Hydrauclic Main Pump

Our Large Warehouse

In order to better serve customers, We have sufficient inventory, Bulldozer Spare Parts , Track link, Ider, Track Roller, Carrier Roller, Hydraulic Pump, Hydraulic Valve, Cylinder for Bulldozer , Cummins diesel engine and weichai diesel engine. So we can provide quickly delivery and made our clients to pleased with our service .


Shantui Bulldozer Ider In Stock
Successfully Cooperating Clients Case
Iran-Mitsubishi Marine Engine Spare Parts

Iran Mitsubishi Marirn Engine Parts Packing Of Oil Cooler

Feedback From Far Away Clients

South Africa Client Received Torque Converter To Repairing SD16 Shantui bulldozer on the job site , We are very glad and luck to Serivice with our clinet ,do not mind he is small client or larger company ,we still serivice use our Professional konwledge and serious autitude , our offer speed ,delivery time , and speciality fowarder ,we will service to you around 24 hours . In his Smile and Sweat, We have read Responsibilities and Missions .

Sd16 Touque Converter


Contact Number



Looking for ideal Excavator Engine Part Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Caterpillar Engine Cylinder Block are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cylinder Block 1N3576. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Excavator Parts > Excavator Engine Part

Email to this supplier
  • Mr. Arnold.Qin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry