Panier ( 0 )
Détails de la société
  • Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe occidentale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO/TS16949, ISO9001, ACS, ASME, CE
  • La description:CUMMINS pièces de moteur de générateur,Pièces de moteur de générateur,Soupape d'échappement 145701
Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

CUMMINS pièces de moteur de générateur

,Pièces de moteur de générateur,Soupape d'échappement 145701

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Pièces de moteur > CUMMINS partie du moteur > Soupape d'échappement 145701 de pièces de moteur de générateur de CUMMINS
service en ligne

Soupape d'échappement 145701 de pièces de moteur de générateur de CUMMINS

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Terms of Trade: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 12
Délai de livraison: 3
Informations de base
Modèle:145701
Application: NTA855 KTA19 KTA38 K50 Diesel Engines
Brand: CCEC
Warranty: 6 Months
Color: White
GW: 1.5 KG
MOQ: 12 Pcs
Parts Number: 135957
Engine Set Quantity: 12 Pcs
Valve Angle: 45° Engine Valve
Material: 23-8N / 21-4N / 4Cr10Si2Mo / 4Cr9Si2 / 4
Additional Info
Détails d'emballage: Carton
productivité: 2000pcs/month
marque: CUMMINS
transport: Ocean,Land,Air
Lieu d'origine: Chongqing
Capacité d'approvisionnement: 200pcs/moth
Certificats : ISO:9001,TS16949
Code SH: 8409911000
Hafen: Qingdao,Shanghai,Tianjin
Description du produit

Matériel 4Cr9Si2 de la soupape d'échappement 145701 de pièces de moteur de générateur de CUMMINS

Soupape d'échappement 145701 s'adapte sur les moteurs diesel CUMMINS NH220 NTA855. La vanne est composée d’une tête de vanne et d’une tige.La température de la tête de vanne est très élevée (vanne d’entrée 570 ~ 670K, vanne d’échappement 1050 ~ 1200K), mais supporte également la pression du gaz, la force du ressort de la vanne et la force d'inertie des la lubrification, les conditions de refroidissement sont médiocres, la soupape doit avoir une résistance, une rigidité, une résistance à la chaleur et à l'usure déterminées. La soupape d'admission est généralement en acier allié (acier au chrome, acier nickel-chrome) et la soupape d'échappement en chaleur résistant à la chaleur (acier au silicium chromé) .Permet parfois d'économiser l'alliage résistant à la chaleur, la tête de soupape d'échappement avec l'alliage résistant à la chaleur et la tige en acier chromé, puis les deux ensemble.

Valve d'échappement 145701 Spécifications

Lieu d'origine: Chongqing, Chine (continentale)
Nom de marque:
CUMMINS / CCEC
CUMMINS Numéro de
pièce : 145701
Type de moteur: Moteurs diesel NTA855 NH 220

Type:
Soupape d'échappement, partie du générateur de moteur CUMMINS
Application moteur:
Turck, Marine, Gen-Set, unité de pompe à eau
Garantie:
6 mois
GW:
1,5 kg / pcs

MOQ: 12 PCS

nta855 CUMMINS generator sets intaker valve 145701

La génératrice Nta855 CUMMINS installe la vanne 145701


Une autre liste des vannes d’admission du moteur CUMMINS:

Intak Valve 6CT 3921444
Intak Valve QSX15/ISX15 4101454, 4965868, 
Intak Valve M11 4926069, 3417779
Intak Valve K19 3035110
Intak Valve NT855 207241,135957,145701
Intak Valve
4900338,4900337

La forme de la tête de soupape comprend le dessus plat, le dessus sphérique et le sommet du cornet, etc.Les dessus plats sont généralement utilisés.La structure de la tête de soupape à plat est simple, facile à fabriquer, une petite zone d'absorption de chaleur, une petite qualité, des soupapes d'admission et d'échappement peuvent être utilisées .La soupape de levage sphérique convient à la soupape d'échappement, sa résistance est élevée, la résistance à l'échappement est faible, l'effet d'élimination des gaz d'échappement est bon, mais sa surface chauffée est grande, la qualité et l'inertie sont grandes, le traitement est complexe. Le klaxon a une certaine ligne de courant, peut réduire la résistance d’admission, mais sa zone de chaleur de la tête est grande, elle ne convient que pour la soupape d’admission.

Original engine parts NT855 exhaust valve spindle 145701

Pièces moteur d'origine NT855 axe de soupape d'échappement 145701

La tige de soupape est cylindrique et se déplace d'avant en arrière dans le tube de soupape. La forme de l'extrémité de la tige de soupape dépend de la forme fixe du ressort de soupape. La structure couramment utilisée consiste à fixer le siège à ressort avec deux moitiés de la plaque de blocage. L’extrémité de la tige de soupape comporte une gorge pour l’installation de la plaque de blocage et certaines sont fixées avec une goupille de blocage.

Profil de la société

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd a été créée en 2013 avec un capital social de 200 millions de yuans, le personnel actuel de 36 personnes, est engagée dans des produits et accessoires de machines d'ingénierie, des sociétés spécialisées, avec des droits d'importation et d'exportation indépendants. L'agent principal des excavatrices et bulldozer Komatsu, des produits électriques bulldozer Shantui, des filtres Donaldson; Moteur japonais (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar) et pièces de rechange; CUMMINS, pièces de rechange pour moteurs diesel Deutz, pièces de rechange pour moteurs diesel marins et générateurs, sur le bois de chauffage, Weichai, grands accessoires de moteur diesel; vente de marques bien connues de pompes hydrauliques, moteurs, vannes hydrauliques. Les entreprises et les usines de fabrication d’excavateurs domestiques (Sany, succursale de Lianzhong, machine de réaménagement de colline, SDLG, Strong Construction Machinery Co., Ltd., Foton Lovol, Shandong liShide) en étroite collaboration, ont soutenu avec succès les produits électroniques japonais, filtre à air Donaldson, cabine de pelle, silencieux, produits Danfoss Auto, DSE, COMAP, WOODWARD CONTROLLER et d’autres produits, avec des produits de haute qualité et un service après-vente parfait, ont séduit les fabricants.

Nos produits avantage de l'entreprise

Nous pouvons fournir des pièces de moteur:

Pièces de moteur Komatsu, pièces de moteur Disel, pièces de moteur diesel CUMMINS, contrôleur DSE, pièces de chargeur SDLG, pièces de bulldozer Shantui

CUMMINS A1700, 2300, B3.3, 4B3.9, 6BTA5.9, 6CTA8.3, M11, NTA855, KTA19, KTA38, KTAA50, QSK60 Pièces de moteur diesel

Pièces de moteur diesel Deutz / Volvo

Isuzu, Mitsubishi, Yanmar, Kubota Pièces de moteur

Pièces de moteur diesel Weichai

Pièces de moteur diesel Shangchai / Caterpillar

Contact Number


Groupes de Produits : Pièces de moteur > CUMMINS partie du moteur

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0537-2207787 Email:excavatorenginepart@gmail.com
Home > Products > Engine Parts > Cummins Engine Part > Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701
Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701
Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701
Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701
Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701
Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701
  • Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701
  • Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701
  • Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701
  • Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701
  • Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701

Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 12 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: 145701

Application: NTA855 KTA19 KTA38 K50 Diesel Engines

Brand: CCEC

Warranty: 6 Months

Color: White

GW: 1.5 KG

MOQ: 12 Pcs

Parts Number: 135957

Engine Set Quantity: 12 Pcs

Valve Angle: 45° Engine Valve

Material: 23-8N / 21-4N / 4Cr10Si2Mo / 4Cr9Si2 / 4

Additional Info

Packaging: Carton

Productivity: 2000pcs/month

Brand: Cummins

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Chongqing

Supply Ability: 200pcs/moth

Certificate: ISO:9001,TS16949

HS Code: 8409911000

Port: Qingdao,Shanghai,Tianjin

Product Description

Cummins Generator Engine Parts Exhaust Valve 145701 Material 4Cr9Si2

Exhaust Valve 145701 is fitting on Cummins NH220 NTA855 Diesel Engines . The valve is composed of a valve head and a stem.Valve head temperature is very high (inlet valve 570~670K, exhaust valve 1050~1200K), but also bear the pressure of gas, valve spring force and transmission component inertia force, its lubrication, cooling conditions are poor, the valve must have a certain strength, stiffness, heat resistance and wear resistance.The intake valve is generally made of alloy steel (chromium steel, nickel-chromium steel), and the exhaust valve is made of heat-resistant alloy (silicon chrome steel).Sometimes to save heat resistant alloy, exhaust valve head with heat resistant alloy, and the rod with chrome steel, and then the two together.

Exhaust Valve 145701 Specifications

Place of Origin: Chongqing, China (Mainland)
Brand Name:
Cummins/CCEC
Cummins Parts Number:
145701
Engine Type: NTA855 NH 220 diesel engines

Type:
Exhaust Valve, Cummins Engine Generator Part
Engine Application:
Turck, Marine,Gen-Set, Water Pump unit
Warranty:
6 Months
GW: 1
.5kg/pcs

MOQ: 12 PCS

nta855 cummins generator sets intaker valve 145701

Nta855 cummins generator sets intaker valve 145701


Another Cummins Engine Intake Valve List :

Intak Valve 6CT 3921444
Intak Valve QSX15/ISX15 4101454, 4965868,
Intak Valve M11 4926069, 3417779
Intak Valve K19 3035110
Intak Valve NT855 207241,135957,145701
Intak Valve
4900338,4900337

The shape of valve head includes flat top, spherical top and horn top, etc.Flat tops are generally used.Flat top valve head structure is simple, easy to manufacture, small heat absorption area, small quality, inlet and exhaust valve can be used.Spherical jacking valve is suitable for the exhaust valve, its strength is high, the exhaust resistance is small, the exhaust gas elimination effect is good, but its heated area is big, the quality and the inertia are big, the processing is complex.Horn has a certain streamline, can reduce the intake resistance, but its head heat area is large, only suitable for the intake valve.

Original engine parts NT855 exhaust valve spindle 145701

Original engine parts NT855 exhaust valve spindle 145701

The valve rod is cylindrical and moves back and forth in the valve tube.The shape of the valve rod end depends on the fixed form of the valve spring. The commonly used structure is to fix the spring seat with two halves of the lock plate. The end of the valve rod has a ring groove to install the lock plate, and some are fixed with a lock pin.

Company Profile

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd. was established in 2013 with a registered capital of 200 million yuan, the existing staff of 36 people, is engaged in engineering machinery products and accessories, specialized companies, with independentimport and export rights. The main agent of Komatsu excavators and bulldozer , shantui bulldozer electrical products, Donaldson air filter products; Japanese (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar ) engine machine and spare parts; Cummins, Deutz diesel Engine Spare parts, Marine and generator diesel engine spare parts, On firewood, Weichai, large diesel engine accessories; selling well-known brands hydraulic pumps, motors, hydraulic valves. Companies and domestic excavator manufacturing plant (Sany, Lianzhong Branch, Hill redevelopment machine, SDLG, Strong Construction Machinery Co., Ltd., Foton Lovol, Shandong liShide) in close cooperation, has successfully supportingJapanese electronics products, Donaldson air filter, excavator cab, mufflers, Danfoss Auto products, DSE, COMAP, Woodward Controller and other products, with high quality products and perfect after-sales service, won the manufacturers of high praise.

Our company advantage products

We Can Supplied Engine Parts :

Komatsu Engine Parts, Disel Engine Parts , Cummins Diesel Engine parts, DSE Controller, SDLG Loader Parts, Shantui Bulldozer Parts

Cummins A1700, 2300, B3.3, 4B3.9, 6BTA5.9, 6CTA8.3,M11, NTA855, KTA19, KTA38, KTAA50, QSK60 Diesel Engine Parts

Deutz / Volvo Diesel Engine Parts

Isuzu, Mitsubishi, Yanmar, Kubota Engine Parts

Weichai Diesel Engine Parts

Shangchai/ Caterpillar Diesel Engine Parts

Contact Number


Looking for ideal Cummins Generator Engine Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Generator Engine Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Exhaust Valve 145701. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Engine Parts > Cummins Engine Part

Email to this supplier
  • Mr. Arnold.Qin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry