Contacter le Fournisseur? fournisseur
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0537-2207787 E-mail :excavatorenginepart@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Pièces de moteur > CUMMINS partie du moteur > Solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS
Solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS
Solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS
Solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS
Solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS
Solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS
  • Solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS
  • Solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS
  • Solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS
  • Solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS
  • Solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS

Solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: 3018453

Color: Red

Voltage: 24V

Place Of Origin: China

Application: NTA855 Diesel Engines

Type: Valve

AC Or DC: DC

Media: Oil

Power: Soleniod

Brand: CCEC

Warranty: 6 Months

Additional Info

productivité: 2000pcs/month

marque: CUMMINS

Lieu d'origine: Chongqing

Capacité d'approvisionnement: 200pcs/moth

Certificats : ISO:9001,TS16949

Description du produit

Solénoïde d'arrêt de carburant de pièces de moteur de Chongqing CUMMINS 3018453

Le solénoïde d'arrêt de carburant 3018453 est adapté aux moteurs diesel CUMMINS NT855 M11 KTA19. Nous pouvons fournir des pièces de rechange de moteur d'origine CUMMINS. En règle générale, deux types d’abattage électromagnétique sont utilisés sur les pompes à carburant PT. L'abattage électromagnétique standard est composé d'une bobine, d'une coquille d'abattage, d'un ressort à lames, d'une plaque à clapets et d'une vis de réglage manuel. Conditions de fonctionnement: lorsque la plaque de soupape de la coupure électromagnétique est sous tension, elle est attirée par la force électromagnétique et que le circuit d'huile est ouvert.En revanche, lorsque l'alimentation est coupée, la plaque de soupape, sous l'action du ressort de rappel, ferme l'huile circuit, arrête l’alimentation en huile et le moteur s’arrête.Lorsque l’abattage électromagnétique échoue, la plaque de soupape peut être ouverte avec une vis de réglage manuel pour connecter le circuit d’huile.A l’arrêt, retirez la vis de réglage et fermez le circuit d’huile, ce qui constitue une urgence De plus, lorsque la voiture est en train de descendre, l'abattage électromagnétique ne doit pas être fermé, sinon la voiture peut entraîner le moteur à continuer de tourner et la pompe à huile fonctionne toujours. Lorsque l'abattage électromagnétique a été fermé, il existe une certaine pression d'huile à l'arrière de la plaque de soupape et la force électromagnétique ne peut pas vaincre cette résistance lorsque la voiture démarre après la descente. Dans ce cas, la vis de réglage peut être utilisée pour ouvrez la plaque de soupape et revenez à la position de travail normale. Coupure standard lorsque le moteur est arrêté d'urgence, l'inertie électromagnétique du moteur, la pompe à huile continue de fonctionner pendant un certain temps en raison de la présence d'une certaine huile pour résister à la soupape, la pression n'a pas chuté , le découpage standard ne pouvant vaincre sa résistance, le découpage électromagnétique électromagnétique ne peut pas s'ouvrir, pour le groupe électrogène de secours, le moteur de pompier n'est pas autorisé, tel que le moteur à démarrage rapide, à savoir un volant bloquant la motivation, se déclenche immédiatement le moteur.Alors, il y a maintenant un nouveau design pour un démarrage rapide de l'abattage électromagnétique.Comme l'illustre la figure, cet abattement est basé sur l'abattage électromagnétique original améliorations, en ajoutant une plaque de soupape avec des trous, de sorte que la différence de pression entre les deux côtés de la plaque de soupape ne soit pas trop grande, il est donc plus facile de démarrer le moteur rapidement.

Arrêter la structure du solénoïde

Single coil soleniod Structure

Structure de solénoïde à simple bobine

Duta Coil Soleniod Structure


Structure solénoïde de bobine de Duta

Wholesale Fuel Stop Solenoid 3018453

Solénoïde d'arrêt de carburant en gros 3018453

Profil de la société

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd a été créée en 2013 avec un capital social de 200 millions de yuans, le personnel actuel de 36 personnes, est engagée dans des produits et accessoires de machines d'ingénierie, des sociétés spécialisées, avec des droits d'importation et d'exportation indépendants. L'agent principal des excavatrices et bulldozer Komatsu, des produits électriques bulldozer Shantui, des produits de filtre à air Donaldson; Moteur japonais (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar) et pièces de rechange; CUMMINS, pièces de rechange pour moteurs diesel Deutz, pièces de rechange pour moteurs diesel marins et générateurs, sur le bois de chauffage, Weichai, grands accessoires de moteur diesel; vente de marques bien connues de pompes hydrauliques, moteurs, vannes hydrauliques. Entreprises et usines de fabrication de pelles domestiques (Sany, succursale de Lianzhong, machine de réaménagement de colline, SDLG, machines de construction robustes Co., Ltd, Foton Lovol, Shandong liShide) en étroite coopération, ont soutenu avec succès les produits électroniques japonais, filtre à air Donaldson, cabine de pelle, silencieux, produits Danfoss Auto, DSE, COMAP, WOODWARD CONTROLLER et d’autres produits, avec des produits de haute qualité et un service après-vente impeccable, ont séduit les fabricants.

Nos produits avantage de l'entreprise

Nous pouvons fournir des pièces de moteur:

Pièces de moteur Komatsu, pièces de moteur Disel, pièces de moteur diesel CUMMINS, contrôleur DSE, pièces de chargeur SDLG, pièces de bulldozer Shantui

CUMMINS A1700, 2300, B3.3, 4B3.9, 6BTA5.9, 6CTA8.3, M11, NTA855, KTA19, KTA38, KTAA50, QSK60 Pièces de moteur diesel

Pièces de moteur diesel Deutz / Volvo

Isuzu, Mitsubishi, Yanmar, Kubota Pièces de moteur

Pièces de moteur diesel Weichai

Pièces de moteur diesel Shangchai / Caterpillar


Notre grand entrepôt

Afin de mieux servir les clients, nous avons un inventaire suffisant, pièces de rechange pour bulldozer, maillons de chenille, Ider, galet de chenille, rouleau porteur, pompe hydraulique, vanne hydraulique, cylindre pour bulldozer, moteur diesel CUMMINS et moteur diesel weichai. Ainsi, nous pouvons assurer une livraison rapide et rendre nos clients satisfaits de notre service


Shantui Bulldozer Parts Trank Roller

Cas de clients ayant coopéré avec succès


Pièces de rechange pour moteurs marins Iran-Mitsubishi

Iran Mitsubishi Marirn Engine Parts Packing

Commentaires de clients éloignés

Directeur Achat auprès de la société Famous pour vérifier la solidité de notre entreprise. Après s'être réuni, il a passé une commande de 30 000 $ une fois.


Visit Racor Filters
Contact Number


Groupes de Produits : Pièces de moteur > CUMMINS partie du moteur

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Arnold.Qin
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0537-2207787 Email:excavatorenginepart@gmail.com
Home > Products > Engine Parts > Cummins Engine Part > Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453
Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453
Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453
Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453
Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453
Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453
  • Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453
  • Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453
  • Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453
  • Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453
  • Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453

Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: 3018453

Color: Red

Voltage: 24V

Place Of Origin: China

Application: NTA855 Diesel Engines

Type: Valve

AC Or DC: DC

Media: Oil

Power: Soleniod

Brand: CCEC

Warranty: 6 Months

Additional Info

Productivity: 2000pcs/month

Brand: Cummins

Place of Origin: Chongqing

Supply Ability: 200pcs/moth

Certificate: ISO:9001,TS16949

Product Description

Chongqing Cummins Engine Parts Fuel Stop Solenoid 3018453

Fuel Stop Solenoid 3018453 is fitting on Cummins NT855 M11 KTA19 Diesel Engines . We can supplied Original Cummins Engine Spare parts . Generally, two types of electromagnetic felling are used on PT fuel oil pump. Standard electromagnetic felling is composed of coil, felling shell, leaf spring, valve plate and manual adjusting screw. Working condition: when energized, the valve plate of the electromagnetic cut is attracted by the electromagnetic force and the oil circuit is opened.In contrast, when the power is off, the valve plate, under the action of the return spring, closes the oil circuit, stops the oil supply and the engine stops.When the electromagnetic felling fails, the valve plate can be opened with manual adjusting screw to connect the oil circuit.When stopping, remove the adjusting screw and close the oil circuit, which is an emergency measure.In addition, when the car is going downhill, electromagnetic felling shall not be closed, otherwise the car can drag the engine to continue rotating, and the oil pump is still working. As the electromagnetic felling has been closed, there is a certain oil pressure on the back of the valve plate, and the electromagnetic force cannot overcome this resistance when the car is started after the downhill.In this case, the adjusting screw can be used to open the valve plate and return to the normal working position.Standard cutting when the engine emergency shutdown, the electromagnetic engine inertia, oil pump continues to work for a period of time due to certain oil to resist the valve, the pressure did not drop by, the standard cutting unable to overcome its resistance, the electromagnetic electromagnetic cutting can not open, for the standby generator set, fire engine is not allowed, such as the engine for quick start in a row, namely a flywheel stalling momentum motivation, immediately start the engine.So now there's a new design for fast starting electromagnetic felling.As shown in the figure, this felling is based on the original electromagnetic felling to make some improvements, adding a valve plate with holes, so that the pressure difference between the two sides of the valve plate is not too large, so it is easier to start the engine quickly.

Stop Solenoid Structure

Single coil soleniod Structure

Single Coil Solenoid Structure

Duta Coil Soleniod Structure


Duta coil Solenoid Structure

Wholesale Fuel Stop Solenoid 3018453

Wholesale Fuel Stop Solenoid 3018453

Company Profile

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd. was established in 2013 with a registered capital of 200 million yuan, the existing staff of 36 people, is engaged in engineering machinery products and accessories, specialized companies, with independentimport and export rights. The main agent of Komatsu excavators and bulldozer , shantui bulldozer electrical products, Donaldson air filter products; Japanese (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar ) engine machine and spare parts; Cummins, Deutz diesel engine spare parts, Marine and generator diesel engine spare parts, On firewood, Weichai, large diesel engine accessories; selling well-known brands hydraulic pumps, motors, hydraulic valves. Companies and domestic excavator manufacturing plant (Sany, Lianzhong Branch, Hill redevelopment machine, SDLG, Strong Construction Machinery Co., Ltd., Foton Lovol, Shandong liShide) in close cooperation, has successfully supportingJapanese electronics products, Donaldson air filter, excavator cab, mufflers, Danfoss Auto products, DSE, COMAP, Woodward Controller and other products, with high quality products and perfect after-sales service, won the manufacturers of high praise.

Our company advantage products

We Can Supplied Engine Parts :

Komatsu Engine Parts, Disel Engine Parts , Cummins Diesel Engine parts, DSE Controller , SDLG Loader Parts, Shantui Bulldozer Parts

Cummins A1700, 2300, B3.3, 4B3.9, 6BTA5.9, 6CTA8.3,M11, NTA855, KTA19, KTA38, KTAA50, QSK60 Diesel Engine Parts

Deutz / Volvo Diesel Engine Parts

Isuzu, Mitsubishi, Yanmar, Kubota Engine Parts

Weichai Diesel Engine Parts

Shangchai/ Caterpillar Diesel Engine Parts


Our Large Warehouse

In order to better serve customers, We have sufficient inventory, Bulldozer Spare Parts , Track link, Ider, Track Roller, Carrier Roller, Hydraulic Pump, Hydraulic Valve, Cylinder for Bulldozer , Cummins diesel engine and weichai diesel engine. So we can provide quickly delivery and made our clients to pleased with our service


Shantui Bulldozer Parts Trank Roller

Successfully Cooperating Clients Case


Iran-Mitsubishi Marine Engine Spare Parts

Iran Mitsubishi Marirn Engine Parts Packing

Feedback From Far Away Clients

Director Purchase from Famous company to check our business strength, After meeting, he has made order $30,0000 one time


Visit Racor Filters
Contact Number


Looking for ideal Chongqing Cummins Engine Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Engine Fuel Stop Solenoid are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Fuel Stop Solenoid 3018453. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Engine Parts > Cummins Engine Part

Email to this supplier
  • Mr. Arnold.Qin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry