Panier ( 0 )
Détails de la société
  • Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe occidentale
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:ISO/TS16949, ISO9001, ACS, ASME, CE
  • La description:CUMMINS pièces de distributeur,Injecteur de carburant 3054228,Injecteur de carburant STC 3054228
Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd

CUMMINS pièces de distributeur

,Injecteur de carburant 3054228,Injecteur de carburant STC 3054228

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Pièces de moteur > CUMMINS partie du moteur > Injecteur de carburant 3054228 des pièces de distributeur de CUMMINS STC
service en ligne

Injecteur de carburant 3054228 des pièces de distributeur de CUMMINS STC

Partager sur:  
Quantité de commande minimum: 1
Informations de base
Modèle:3054228
Certification: ISO 9001, TS16949
Composante standard: Composante standard
Technique: Forger
Matériel: Le fer
Type: Autre
Color: Black
Place Of Origin: China
Application: NTC-290 Cummins Engines
Weight: 1 Kg
Package: CCEC Or Netural Packing
Warranty: 6 Months
Additional Info
Détails d'emballage: Carton
productivité: 2000pcs/month
marque: CUMMINS
transport: Ocean,Land,Air
Lieu d'origine: Chongqing
Capacité d'approvisionnement: 200pcs/moth
Certificats : ISO:9001,TS16949
Hafen: Shanghai,Qingdao,Shenzhen
Description du produit

Injecteur de carburant 3054228 des pièces du distributeur CUMMINS PTD-STC

L'injecteur de carburant 3054228 convient aux moteurs diesel CUMMINS NTA855 . L’injecteur de carburant 3054228 est un injecteur de modèle PTD-STC ( contrôle de synchronisation par pas ) pour le système PT de moteur CUMMINS . Afin de répondre aux exigences strictes en matière d’émissions, la société de moteurs CUMMINS a mis au point un nouveau système de contrôle de la synchronisation à injection variable, appelé STC (Step Timing Control) - Système de contrôle de la synchronisation par injection par étapes.Le système est intégré à un injecteur de PT, appelé PT (D) - Injecteur STC (appelé injecteur STC).

Comparé à l'injecteur PT (D) classique, l'injecteur STC PT comprend principalement le profileur hydraulique et les pièces associées. L’injecteur STC PT est un injecteur de commande de synchronisation par étapes. Sous la condition de démarrage et de charge faible, on adopte la "synchronisation d’avance de l’injection de carburant", c’est-à-dire que le carburant est injecté plus tôt dans le cycle de compression.Les conditions de charge moyenne et forte, "normale "timing" est adopté, c’est-à-dire que le carburant est pulvérisé plus tard dans le cycle de compression.

Original CUMMINS dealer spare parts NTA855 injector 3054228

Injecteur 3054228 de l'injecteur NTA855 de pièces de rechange du revendeur CUMMINS original

L'injecteur STC PT présente les avantages suivants:

1. Lorsque l'injection de carburant est utilisée en mode de synchronisation anticipée:

une. Améliorer les performances de ralenti par temps froid b. Réduire la fumée du moteur par temps froid c. Améliorer les économies de carburant dans des conditions de charge légère d. Réduit les dépôts de carbone dans les injecteurs de carburant

2. Travailler dans des délais normaux

une. Pression d'explosion maximale du cylindre de commande b. Réduire les émissions de NOx (NOx)

In Stock Original CUMMINS Diesel Machines Engine Spare Parts Nta855 Injector 3054228

Pièces de rechange pour moteur diesel CUMMINS d'origine NTA855 STC Injector 3054228

PT (D) - principe de fonctionnement de l'injecteur d'huile de type STC

L'avance de l'injection L'angle de l'injecteur STC PT est contrôlé par le lubrifiant sous pression (pression d'au moins 10 psi ou 69 kPa) transporté par la vanne de régulation STC.Lorsque l'huile sous pression est remplie avec l'espace situé entre le piston et la bague de piston, elle est équivalent à un "pilier liquide", à travers lequel le piston plongeur agit sur la bague de piston de l'avanceur, de sorte que sous le même angle d'injection CAM, le piston d'injecteur s'abaisse et achève l'injection d'huile à l'avance.

En mode de synchronisation normal, canal de sortie de l'huile de lubrification sous pression de la vanne de régulation STC fermée, avancez l'unité entre le plongeur et le manchon de plongeur sans huile de lubrification sous pression, "c'est une belle colonne de liquide" disparaît, sous la même injection, CAM Angle, plongeur de l'unité d'avance et manchon former directement la rigidité de contact, piston injecteur vers le bas, est revenu à la normale par le moment d'injection normal.

Caractéristiques de l'injecteur STC PT

Pression de carburant jusqu'à 20000psi; Excellente atomisation du carburant, faible émission de fumée; L'étalonnage des performances est pratique et l'adaptabilité est bonne. Vous pouvez choisir un gouverneur de voiture ou un gouverneur à gamme complète; L'oléoduc à haute pression a été retiré. Pas de problème d'injection secondaire; Peu sensible aux problèmes d'installation et de débogage.

Profil de la société

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd a été créée en 2013 avec un capital social de 200 millions de yuans, le personnel actuel de 36 personnes, est engagée dans des produits et accessoires de machines d'ingénierie, des sociétés spécialisées, avec des droits d'importation et d'exportation indépendants. L'agent principal des excavatrices et bulldozer Komatsu, des produits électriques bulldozer Shantui, des produits de filtre à air Donaldson; Moteur japonais (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar) et pièces de rechange; CUMMINS, pièces de rechange pour moteurs diesel Deutz, pièces de rechange pour moteurs diesel marins et générateurs, sur le bois de chauffage, Weichai, grands accessoires de moteur diesel; vente de marques bien connues de pompes hydrauliques, moteurs, vannes hydrauliques. Entreprises et usines de fabrication de pelles domestiques (Sany, succursale de Lianzhong, machine de réaménagement de colline, SDLG, machines de construction robustes Co., Ltd, Foton Lovol, Shandong liShide) en étroite coopération, ont soutenu avec succès les produits électroniques japonais, filtre à air Donaldson, cabine de pelle, silencieux, produits Danfoss Auto, DSE, COMAP, WOODWARD CONTROLLER et d’autres produits, avec des produits de haute qualité et un service après-vente impeccable, ont séduit les fabricants.
Nos produits avantage de l'entreprise
Nous pouvons fournir des pièces de moteur:
Pièces de moteur Komatsu, pièces de moteur Disel, pièces de moteur diesel CUMMINS, contrôleur DSE, pièces de chargeur SDLG, pièces de bulldozer Shantui
CUMMINS A1700, 2300, B3.3, 4B3.9, 6BTA5.9, 6CTA8.3, M11, NTA855, KTA19, KTA38, KTAA50, QSK60 Pièces de moteur diesel
Pièces de moteur diesel Deutz / Volvo
Isuzu, Mitsubishi, Yanmar, Kubota Pièces de moteur
Pièces de moteur diesel Weichai
Pièces de moteur diesel Shangchai / Caterpillar

Notre grand entrepôt

Afin de mieux servir les clients, nous avons un inventaire suffisant, pièces de rechange pour bulldozer, maillons de chenille, Ider, galet de chenille, rouleau porteur, pompe hydraulique, vanne hydraulique, cylindre pour bulldozer, moteur diesel CUMMINS et moteur diesel weichai. Ainsi, nous pouvons assurer une livraison rapide et rendre nos clients satisfaits de notre service

Sd32 CUMMINS Diesel Engine In Stock

Commentaires de clients éloignés

Le client d'Afrique du Sud a reçu le convertisseur de couple à la réparation du bulldozer SD16 Shantui sur le chantier. Nous sommes très heureux et nous avons beaucoup de chance de pouvoir utiliser Serivice avec notre clinique. Cela ne fait rien s'il est un petit client ou une plus grande entreprise. Nous continuons à utiliser notre savoir professionnel et notre grande autitude, notre vitesse d'offre, délai de livraison et fowarder de spécialité, nous vous servirons environ 24 heures. Dans son sourire et sa sueur, nous avons lu Responsabilités et missions.

Good Feedback

Contact Number

Groupes de Produits : Pièces de moteur > CUMMINS partie du moteur

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Arnold.Qin Mr. Arnold.Qin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0537-2207787 Email:excavatorenginepart@gmail.com
Home > Products > Engine Parts > Cummins Engine Part > Cummins Distributor Parts STC Fuel Injector 3054228
Cummins Distributor Parts STC Fuel Injector 3054228
Cummins Distributor Parts STC Fuel Injector 3054228
Cummins Distributor Parts STC Fuel Injector 3054228
Cummins Distributor Parts STC Fuel Injector 3054228
Cummins Distributor Parts STC Fuel Injector 3054228
  • Cummins Distributor Parts STC Fuel Injector 3054228
  • Cummins Distributor Parts STC Fuel Injector 3054228
  • Cummins Distributor Parts STC Fuel Injector 3054228
  • Cummins Distributor Parts STC Fuel Injector 3054228
  • Cummins Distributor Parts STC Fuel Injector 3054228

Cummins Distributor Parts STC Fuel Injector 3054228

    Min. Order: 1 Piece/Pieces

Basic Info

Model No.: 3054228

Certification: ISO9001, TS16949

Standard Component: Standard Component

Technics: Forging

Material: Iron

Type: Other

Color: Black

Place Of Origin: China

Application: NTC-290 Cummins Engines

Weight: 1 Kg

Package: CCEC Or Netural Packing

Warranty: 6 Months

Additional Info

Packaging: Carton

Productivity: 2000pcs/month

Brand: Cummins

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Chongqing

Supply Ability: 200pcs/moth

Certificate: ISO:9001,TS16949

Port: Shanghai,Qingdao,Shenzhen

Product Description

Cummins Distributor Parts PTD-STC Fuel Injector 3054228

Fuel Injector 3054228 is fitting on Cummins NTA855 Diesel Engines . Fuel Injector 3054228 is PTD-STC ( Step Timing Control ) model injectors for Cummins Engine PT system . In order to meet the strict emission requirements, cummins engine company has developed a new hydraulic driven variable injection Timing Control system, called STC (Step Timing Control) -- Step injection Timing Control system.The system is integrated with PT injector, known as PT (D) - STC injector (referred to as STC injector).

Compared with the conventional PT (D) injector, the STC PT injector mainly includes hydraulic profiler and related parts. The STC PT injector is a step timing control injector.Under the condition of starting and light load, "fuel injection advance timing" is adopted, that is, fuel is injected earlier in the compression cycle.Under medium and heavy load conditions, "normal timing" is adopted, that is, fuel is sprayed later in compression cycle.

Original cummins dealer spare parts NTA855 injector 3054228

Original cummins dealer spare parts NTA855 injector 3054228

The STC PT injector has the following advantages:

1. When the fuel injection is operated in advance timing mode:

a. Improve idling performance in cold weather b. Reduce engine smoke in cold weather c. Improve fuel economy under light load condition d. Reduce fuel injector carbon deposition

2. Working in normal timing

a. Control cylinder maximum explosion pressure b. Reduce NOx (NOx) emissions

In Stock Original Cummins Diesel Machines Engine Spare Parts Nta855 Injector 3054228

In stock Original cummins diesel machines Engine Spare parts NTA855 STC Injector 3054228

PT (D) -- working principle of STC type oil injector

The advance of the injection Angle of the STC PT injector is controlled by the pressure lubricant (pressure not less than 10psi or 69kPa) transported by the STC control valve.When the pressure oil is filled with the space between the plunger and plunger bushing, it is equivalent to a "liquid pillar", through which the plunger plunger ACTS on the plunger bushing of the advancer, so that under the same injection CAM Angle, the injector plunger goes down and completes the oil injection in advance.

Under the normal timing mode on STC control valve closed pressure lubricating oil output channel, advance unit between plunger and plunger sleeve without pressure lubricating oil, "it's a nice liquid column" disappear, under the same injection CAM Angle, advance unit plunger and plunger sleeve form directly contact rigidity, injector piston downward, returned to normal by normal injection timing.

Features of STC PT injector

Fuel pressure up to 20000psi; Excellent fuel atomization, low smoke emission; The performance calibration is convenient and the adaptability is good; You can choose a car governor or full range governor; The high-pressure oil pipeline was removed, No secondary injection problem; Not sensitive to installation and debugging issues.

Company Profile

Jining Kunpeng Construction Machinery Equipment Co., Ltd. was established in 2013 with a registered capital of 200 million yuan, the existing staff of 36 people, is engaged in engineering machinery products and accessories, specialized companies, with independentimport and export rights. The main agent of Komatsu excavators and bulldozer , shantui bulldozer electrical products, Donaldson air filter products; Japanese (Mitshubishi, Komatsu, Isuzu, Kubota, Yanmar ) engine machine and spare parts; Cummins, Deutz diesel engine spare parts, Marine and generator diesel engine spare parts, On firewood, Weichai, large diesel engine accessories; selling well-known brands hydraulic pumps, motors, hydraulic valves. Companies and domestic excavator manufacturing plant (Sany, Lianzhong Branch, Hill redevelopment machine, SDLG, Strong Construction Machinery Co., Ltd., Foton Lovol, Shandong liShide) in close cooperation, has successfully supportingJapanese electronics products, Donaldson air filter, excavator cab, mufflers, Danfoss Auto products, DSE, COMAP, Woodward Controller and other products, with high quality products and perfect after-sales service, won the manufacturers of high praise.
Our company advantage products
We Can Supplied Engine Parts :
Komatsu Engine Parts, Disel Engine Parts , Cummins Diesel Engine parts, DSE Controller , SDLG Loader Parts, Shantui Bulldozer Parts
Cummins A1700, 2300, B3.3, 4B3.9, 6BTA5.9, 6CTA8.3,M11, NTA855, KTA19, KTA38, KTAA50, QSK60 Diesel Engine Parts
Deutz / Volvo Diesel Engine Parts
Isuzu, Mitsubishi, Yanmar, Kubota Engine Parts
Weichai Diesel Engine Parts
Shangchai/ Caterpillar Diesel Engine Parts

Our Large Warehouse

In order to better serve customers, We have sufficient inventory, Bulldozer Spare Parts , Track link, Ider, Track Roller, Carrier Roller, Hydraulic Pump, Hydraulic Valve, Cylinder for Bulldozer , Cummins diesel engine and weichai diesel engine. So we can provide quickly delivery and made our clients to pleased with our service

Sd32 Cummins Diesel Engine In Stock

Feedback From Far Away Clients

South Africa Client Received Torque Converter To Repairing SD16 Shantui bulldozer on the job site , We are very glad and luck to Serivice with our clinet ,do not mind he is small client or larger company ,we still serivice use our Professional konwledge and serious autitude , our offer speed ,delivery time , and speciality fowarder ,we will service to you around 24 hours . In his Smile and Sweat, We have read Responsibilities and Missions .

Good Feedback

Contact Number

Looking for ideal Cummins Distributor Parts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Fuel Injector 3054228 are quality guaranteed. We are China Origin Factory of STC Fuel Injector 3054228. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Engine Parts > Cummins Engine Part

Email to this supplier
  • Mr. Arnold.Qin
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry